Alto ça va pas je suis blessé par ton manque de respect Ouais et toi
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:56:07
Coolman j´ai pas gagné une nuit vu que j´ai pu dormir 5 heures comme en semaine
snoop mouais
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 21:56:42
Salut alto!
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 21:57:41
Dix ans plus tard poketower ^^
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 21:57:41
mister c´est vrai que tu es un nolife
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 21:58:49
Je lui ait dis bonjour mais je crois qui l´a pas remarqué.
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 21:59:12
Il dort peut-être
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:00:02
Il est au québéc coolman et chez eux il fait jour donc.......
altoskateboard
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:00:30
oui ça va coolman merci^^
et salut poke non je ne dort pas je suis seulement aller sur metroid un peu
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:00:48
tu peux arrêter de déformer la notion de no-life coolman?
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:00:57
Je pars, à plus .
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 22:01:47
Bonne seconde mi-temps Snoop, en éspèrant que vous allez prendre des buts.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:01:53
Bye.
altoskateboard
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:02:17
snoop...
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:02:58
Ouais, comme Marseille hier, sauf sans les buts pour vous
altoskateboard
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:03:10
je te salut poketower et tu n´en prend pas compte
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:04:35
Merci mais je t´ai dis salut avant.
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 22:06:26
Bon je vais me consacrer à mes activités habituels JOUER à Metroid 1 ou 2 pour m´échauffer pour le 3 ou zelda Tp que j´ai joué toute l´aprem ou bien ph Ou alors bouquiner comme mister Bye
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:07:11
Bon, j´ai fait les 2 première figures déjà
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:07:46
ps: coolman part car je lui ai coupé une main, il ressent donc des difficultés pour écrire
A plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.