reuh ^^ yop Anne ^^ Tu en es que au 6 O_o tu les regarde sur internet ?
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 22:40:52
Tiens, le retour de Nico ^^
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:41:13
Vivement demain pour un nouvel épisode de Bleach. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
kengo-Mizumachi
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:41:27
Dunkan Je l´ai pas mais je viendrai quand même.
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:42:05
"que" au 6 C´est le dernier diffusé pour le moment hein ^^
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:42:11
Fox : tu l´a dit... Mais ! moi c´est tout les samedis ! tu les regardes ou ? tu en es la ou ichigo, chad, et uryu sont dans le palais de aizen non ?
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 22:43:11
Comme tu le souhaites Sephi
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:43:40
Nico : DB anglophone (oui, j´adore regarder les épisodes avec sous-titres anglais).
Là, les persos sont encore dehors de Las Noches. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:43:57
Hors de* __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:44:25
Ouain dans le desert ? moi aussi ^^ je prefere le vostfr ^^
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:45:54
Anne : saison 2 alors, non ?
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:51:37
je parle et PAF ! plus perssone !
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 22:53:26
Si, moi, encore et toujours mais j´ai rien à dire au sujet de Heroes ^^
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:53:32
Oui oui saison 2 desolée ^^
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:57:22
Anne : elle est bien la saison 2 ? déja a la fin de la 1 tu voit hiro dans la passé Dunkan : quel sujet t´interesse ? Vous allez regarder la soirée spécial "simpsons horror show" ?
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 22:59:26
Nico ~> je peux prendre part à diverse conversation, mais la c´est un sujet que je ne connais vraiment pas, alors je poste pas voila tout ^^
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:00:52
dunkan je t´ai pas critiqué ! (j´aurait du mettre " " a la fin) Sinon, vivement vendredi
Benzema-
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:02:34
Hello...
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:04:16
reourne jouer benzema ! reuh snoop ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.