Haan mais tout le monde s´appelle Maxime (non ok 2)
Mais sinon oui je suis nouvelle sur ce forumj´ai le jeu depuis peu mais j´ai pas encore commencé ^^
Coolman : on s´en doute, un tombeur comme toi
Hey hey re les amis
"Zak Depuis que je suis née. Exactement c´est pour le fun. "
``Née`` ~ T´es une fille ? Sinon, je parlais sur le forum, tu nous a jamais dit de t´appeller Maxime... mais maintant t´es Max. ^^
Anne Quans tu aura le jeu en main, un duel contre moi ?
Heurk pas d´histoire d´amour ou de coeur cela ma fait penser que je suis cocu
Zak 1/3 m´appelle Maxime quand même...
Euh pas de soucis pour le duelmais tu me laisses gagner alors je doute que j´arrive à maîtriser dès le début ^^
Coolman : lolYop framboize ^^
et snoop la fillette si tu m´ignores toujours c´est pour attirer ton attention
Tu me paye combien alors ? Sinon avant faut que tu t´entrâine contre des gens du monde entier.
Max ~ Ok, je savais pas.^^ A partir de maintenant, t´es mon maxounet adoré.^^
Moi mon premier duel je me suis fait écraser, j´arrivait pas a comprendre comment on controlait les spectres
Zak Si tu veux.
nan zak c´est maxounette adorée Moi mon premier je l´ai gagné
Ah y a des spectres dans ce jeu
Euh je dois payer?
Coolman ~~> Pas pour toi.
Maxounet ~ Cool alors !^ ^Coolman ~ C´est la mienne.
Et pourquoi tu as perdu à ton propre jeu je te signale
Anne Si tu veux que je te laisse gagner bien sûr.