snoop : captain naruto Moi je pense pas aux études, sinon sa me met le moral a zéro...
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:12:26
Moi aussi je ferai un bas S
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 19:14:00
Galactico ~> ouais, je suis passer de seconde SES à première S En première, il n´y a que deux options : SI ou rien ^^ Si tu prend SI, tu auras SI en terminale. Si tu prend "rien" tu devras choisir une spé(cialité) en terminale.
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:14:03
Nico ~~> Idem, captain naruto.
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 19:15:19
Salut tout le monde pourquoi vous prenez tous S?C´est une excellente filière ES! ---------------------------------------------- La fonction ignorer est parfois très utile (proverbe de jv.com)
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:15:34
Moi mon frere fait ES (économique et social) il veut devenir gendarme (cool pour les PV )
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:15:54
J´ai réussi mon exo de spé maths
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:15:58
Qui est en terminal ? Car j´aimerais savoir si la Philo c´est bien ?
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:16:01
C´est nul naruto et captain machin Les meilleurs sont Emile Zola ou Molière
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 19:16:26
Poketower, je suis tout simplement plus intéressé par la science que par le social.
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:17:08
Valkyrie C´est bien à écouter si tu as un prof sympa et détendu.
Par contre, à écrire, quelque soit le prof c´est
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 19:17:20
Valkyrie ~> wario4 moi l´an prochain ^^
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:17:23
Moi aussi mais par les maths moi ^^ Pokétower toujours tant de question à poser ES pour moi poubelle
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:17:39
Olivier > Nous en 1 ère, on arrête les options de seconde et choisit entre : Anglais, Espagnol (ces deux qui rajoute une heure de langue en plus des heures normales, LV3 (Italien), ISI, Ses-spé.
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 19:18:11
Valkyrie86 la philo c´est assez complexe je crois 8h de cours prend ES c´est du fait des études générales mais tu aime l´histoire parceque il faut aimer et s´intéresser à l´actualité. ---------------------------------------------- Mario , Banjo des jeux géniaux.
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:18:37
Je vous laisse, à plus.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:19:01
Tu epux très bien passer un BAC S et être prof d´histoire
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:19:08
Excusez-moi pour cette soudaine disparition, je suis au boulot Je ne peux pas tout faire comme je veux ^^