re tout le monde
J´ai toujours autant de votes a ce que je vois
Perssone pour prouesses ?
ouais dommage mais osef
Estime toi heureux d´être pris Val´.
Maxime ~~> oui mais tu dis à tout le monde que j´ai réellement gagné
Me revoila !
Valkyrie ~ Ouais.
Anne : Pour seulement 10 euros je te laisse gagné, un prix imbatable !
Il y a du monde
Anne Ok.
Re Olivier.
Re Dunkan, notre futur modo ! ^^
nicodu16 Posté le 30 octobre 2007 à 18:45:32 Anne : Pour seulement 10 euros je te laisse gagné, un prix imbatable !
~~> Un bisou ça suffit pas ?
Salut dunkan, le favori à ce que j´ai vu
reuh oliv´ ^^
Ouais.
Anne : corruption = 10 euros de plus
Ah ok un bisou c´est de la corruption maintenant
Re Maxime. Zako, il reste plusieurs jours de votes ^^Anne, c´est l´étiquette que l´on m´a coller ! Re Nico.
Anne > Je te laisse gagner pour un bisou moi !
moi je veux bien
Maxounette ~ C´est quasi-sûr maintenant ! ^^