Non je sui qu´en 3eme mais je m´interresse a mon avenir
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:19:54
Pas moi au collège avec 15 de moyenne @+ snoop
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:20:11
Philo : En L : 8h/sem En S : 3h/sem En ES : Pas sur, me semble comme en S.
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:20:32
Coolman moi 16.5
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:20:33
En tout cas, les trucs les moins fait : litéraire 18% économique et social 32% scientifique (le reste)
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 19:20:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-58710-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ]Anne-So[ | Date du message : 30 octobre 2007 à 19:19:08 | Contenu du message : | "Excusez-moi pour cette soudaine disparition, je suis au boulot | Je ne peux pas tout faire comme je veux ^^ | | Tout le monde est au lycée ici ? "
Tu doit modérer quesque c´est ce boulot?Tu prend en plus des congés pour venir discuter?Ce n´est pas sérieux (je rigole).
Euh oui mais je suis au travail j´ai pas mon passe ^^ C´est fou je suis aps rémunérée mais y a quand même des gens pour me surveiller
Salut Youghy ^^
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:23:17
Travaillez plus pour gagnez plus
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:23:36
yo youghy ^^ Bon, je cherche un metier ou tu fout pas grand chose et ou tu gagne bien, ya quoi ?
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 19:23:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-58734-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ]Anne-So[ | Date du message : 30 octobre 2007 à 19:22:28 | Contenu du message : | "Euh oui mais je suis au travail j´ai pas mon passe ^^ | C´est fou je suis aps rémunérée mais y a quand même des gens pour me surveiller | | Salut Youghy ^^ | "
Je rigole c´est a prendre au second degré je disais ca pour rire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.