-_-" on dirait que coté affaire je me suis laissé battre cette foit si...
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 18:50:14
c´est clair maxounette
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:50:25
wario4 a pas de voix aussi, je crois
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:50:30
dunkan ~~> euh non c´est ce que j´ai déduit des votes
Haan Galactico t´es là aussi
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 18:50:35
Dunkan ~ Tu ne peut pas nier que tu pars avec une GRANDE longueur d´avance !? ^^
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:50:53
dsl je voulais a pas mal de voix
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:51:02
Exusez moi pour cette désértion soudaine problèmes de connexion
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:51:15
Coolman Tu m´appelle pas comme ça.
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:51:17
Anne > Ben oui, je suis également là.
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 18:51:27
"Il y a de l´amoure dans l´air. "
~ Qui ça ?
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 18:52:05
Valkyrie ~> j´ai remarqué que beaucoup de personnes votant Wario4 sont inconnu du forum popularité de modérateur ? Anne ~> c´est encore mieux pour moi alors !
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:52:07
"Il y a de l´amoure dans l´air. "
C´est beau l´amour
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 18:52:52
"Coolman Tu m´appelle pas comme ça. "
~ Ouais ! Y a que moi qui ai le droit de t´appeller comme ça, hein maxounette ? ^^
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:52:58
dunkan corruption peut etre ?
Comme le mec du forum ACWW
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:53:06
FrambOize-exOti Posté le 30 octobre 2007 à 18:52:07 "Il y a de l´amoure dans l´air. "
C´est beau l´amour
C´est chiant l´amour
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:53:27
Pas Maxounette, ça fais tapette, mais Maxou si vous voulez.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 18:53:42
"Coolman Tu m´appelle pas comme ça. "
eh pis quoi encore hein maxounette
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:54:13
Nico> pas qaund tu l´as trouvé ^^
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 18:54:48
Maxou adoré ~ Ça te va ? Je ne peut pas te cacher que tu es fort à mon gout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.