nicodu16 Posté le 30 octobre 2007 à 19:23:36 yo youghy ^^
Bon, je cherche un metier ou tu fout pas grand chose et ou tu gagne bien, ya quoi ?
~~> Fonctionnaire 
Pour le boulot que tu fournis, le salaire n´est pas négligeable...
poketower ~~> je sais bien ^^