https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-58769-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nicodu16 | Date du message : 30 octobre 2007 à 19:28:33 | Contenu du message : | "poketower : président tu fait pleins de trucs ! | au faite, vous avez vus que sarko veut se faire augmenter de 140% ? "
C´est pas nouveau les francais sont des petit moutons à qui ont fait tout payer c´est comme la tv ils veulent augmenter la taxe et mettre une troisième page de pubs comme si il y en avait pas assées.
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:30:50
Ah la la vous ne savez donc pas que les candidats aux élections doivent faire une déclaration de leur patrimoine et le candidat élu doit faire de même à la fin de son mandat. Le but est de voir s´il s´est enrichi. Si c´est le cas ~~> sanctions (bon ok c´est pas toujours appliqué)
Mais en gros c´est pas un bon plan
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:31:44
Purée sont chiant ces ministres >< youghy ah ah et en musiques j´ai 17 ps : on doit faire de la flute donc...
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 19:32:32
Je sais pas du tout quoi dire là. x]
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:32:32
Nous aussi Flute en Musique+esposé bidon sur des mec du XVIIe siecle etc...
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:33:03
Toi tu as le même prof que moi ou quoi
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:33:19
... Bon je doit aller manger... ps : vous aprenez vos leçons vous ? moi non xD mais j´ai quand meme 16.5 en maths
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:33:22
Moi j´me souviens plus en musique.
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 19:33:35
Moi, je fais pas de flute.^^ Que du chant.
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:33:53
Cool non je pense pas mais c´est un gros shoutter mon prof
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 19:34:18
Bon appétit Nico !
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:34:26
Moi non plus, jamais appris, ça m´empêche pas d´être dans une fourchette de 16 à 20 en 2nd, avec seulement trois notes en 10 et 15 et rien en dessous.
Apprendre, ça sert à rien.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:34:33
La chance, quand tu passes devant tout tu foires Youghy comme par hasard
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:35:29
Apprendre mais intégré des notions surtout
troxa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:35:50
Je cite un vote sur le topic des votes :
* sanjohan31 profil * Posté le 30 octobre 2007 à 12:49:33 avertir modérateur * je vote pour linkoura pasque j´aime bien son nom lol
~~> J´espère que ce vote ne sera pas compté.
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:36:41
Cette année j´ai une mauvaise prof d´Hist-Géo
4°=18/20 3°=13/20
Enfin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.