Ah ok moi je vais déjà choisir spé biologie
je suis qu´en 3° sa me concerne pas encore
Trop bien Naruto.
Désolé j´y vais trop de problèmes de connexion aujourd´hui
Good Bye les friends
Tu as déjà une option à choisir l´an prochain Valkyrie !
Q
Mince maudite tab
dunkan je sais deja quoi prendre tkt pas
Qu´est il est bien naruto je préfère germinal moi
Tu vas prendre quoi Valkyrie sans être indiscret ^^
Moi je sais pas quoi prendre encore, remarque je suis que en 4 ème.
De quoi quel option déjà l´anné prochaine
snoop : ?Moi je lis les chap, je suis bien loin de épisodes ps : je lis mon chap de naruto en meme temps que les japonais
Au lycée ou j´irai sa s´appelle MPI(en gros c´est Maths,Phisique et Informatique) Pour la suite je verrai car j´aurai un peu plus de temps
Moi c´est dans le général puis dans le S
Nico Captain Naruto ou Gaara.fr ?
Bon choix Valkyrie moi j´avais prit SES mais je suis finalement passer en 1ère S !
J´y pense je dois aller faire ma préinscrition pendant les vacances
dunkan > J´ai pris SES moi. On peut quand même aller en S même en ayant pris SES ? Et tu fais quoi comme option en 1 ère ?
Au début je voulais prendre une 3eme langue mais je galere deja assez avec l´Anglais donc...
Ensuite je ferais surement un BAC S