Coolman Je pourrais plus voir ce que tu dis, fonction ignorer de Firefox.
Maxou Comme Samus.
Maxinet
Re tout le monde. Je faisais mes devoirs... Chiant la spé math
Sur ces bonnes paroles, je vais me remplir le bide ! @+ ^^
FrambOize-exOti Posté le 30 octobre 2007 à 18:54:13 Nico> pas qaund tu l´as trouvé ^^
encore faut il le trouver
Qu´est-ce que vous avez tous avec mon prénom ?
Nico> oui là je suis d´accord
Fais comme tu veux maxinette je m´en tape le coquillard d´une arrière patte d´aligator femmelle venant du mexique
@+ zako
max maxinounet sa te vas ?
Maxou ça va plus vite ou encore Maxime.
nan mais ça te vas bien ton surnom
Au lieu de s´emmerder, autant dire snoop...Anne : t´es partie en douce ?
* Posté le 30 octobre 2007 à 19:00:28 avertir modérateur * Au lieu de s´emmerder, autant dire snoop... Anne : t´es partie en douce ?
Ouais, Snoop à la limite.
Mouais N´empêche avec son profil rose
C´est pour l´an prochain Wario la spé pour moi.
C´est quoi la spé Question pour se cultiver
speléentologie ?
En Terminale S, tu dois choisir une spécialité (maths, physique ou biologie).