Mouais c´est à Youghy de voir ça et il est assez grand pour se débrouiller
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:36:58
Apprendre, ça sert à rien.
~~> Dans certaines matières les connaissances tu peux pas les inventer ^^
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 19:37:02
Troxa ~ Clair ! x]
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:37:16
troxa : A voir si il est habitué du forum. Sinon, non. ^^
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:37:41
anne comme en poèsie
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:38:20
Anne : Disons que dans mes trois notes en dessous de 15, ya mes deux DS en Histoire.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:38:56
Histoire J´ai 18 de moyenne
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:39:12
Bah voilà fallait apprendre
A part contre la poésie ça sert vraiment à rien
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:40:05
cool t´a pas ma prof car avec elle c´est -5 par rapport a ta vrai note
Genre j´écris Géo au lieu de Géographie paf,-1 pt
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 19:40:05
Histoire je suis nul ! J´ai même pas 10...
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:40:17
Ouais et on parle de quoi là
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:40:25
Nan mais en fait Athènes j´men bats les steacks avec une pelle à tarte. Puis bon, vu la prof. :/
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 19:40:40
La poésie ça sert à développé la mémoire des jeunes bambins ^^
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 19:41:58
J´aime pas la poésie.
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:42:15
J´apprends pas en seconde et j´ai 16 de moyenne. Le truc qui gâche tout c´est l´EPS (vive l´acrosport -_-). xD
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:42:25
Moi ma prof d´histoire me fait trop marrer val on peu dire qu´elle est vache Dunkan je suis d´accord mais on en fait toujours :/
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:42:27
dunkan ~~> oui pour ceux qui ont du mal à retenir, mais mis à part nous donner une certaine culture littéraire, ça ne sert à rien d´apprendre un texte par coeur dont on ne se souvient plus quelques mois, années après.
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:43:13
cool ah sa...
Bon je vais miamer a+
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 19:43:55
D´après mon prof´ de français, c´est simplement pour entrainer notre mémoire ...
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:44:11
Je suis d´accord avec toi anne :/ sinon les perles du brevet : Quand fut construit le Parthénon ? Quand les prémières furent posés
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.