Il semblerait que non, et nous devrions vite trouver un sujet avant de laisser le silence régner Pourtant c'est les vacances ! Et il faut pas beau ! (Enfin, chez moi )
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:46:11
Mon frère vient de partir en France avec des potes
Pas de chance pour lui
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:47:51
Il va pas être déçu du changement de climat Enfin, ça dépend où il est parti aussi
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:48:40
euh dans le sud mais où, je sais plus
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:50:11
Oh encore dans le sud, il a peut-être une chance d'avoir du soleil, surtout s'il est parti sur la côte d'azur
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:52:57
oè de toutes façon si il pleut il restera a l'intérieur et boirra
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:58:27
Et toi ? Que fais-tu de tes journées ? Vidéo, musique, forums ?
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:00:03
je me suis levée habiée, mangé (déjeuné) , ordi, faire un peu de ménage, manger (midi), ds, et mtn ordi
superbe journée
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:03:24
Ouais, une journée passionnante ... Cela dit, n'oublie pas de réviser ton français dès fois (Ouh je suis méchant XD )
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:04:28
oui je sais, je suis nul
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:12:23
snif il commence à avoir des nuages sombres chez moi
Le soleil va bientot partir
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:18:12
Mouahahaha Récupère le mauvais temps que l'on a
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:22:13
oh non le soleil doit rester
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:22:55
Oh, un soupçon de soleil dans le ciel fait son apparition, serait-ce le beau temps qui reviens ?
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:26:06
Les nuages sont partis! Il me semble qu'ils prennent la direction de la France. Dans pas longtemps ils seront audessus de ta maison
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:26:42
Perdu, le soleil éclaircit encore plus chez moi là Il était temps d'ailleurs, marre de tout ces nuages
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:29:29
Il a beaucoup de vent quand meme chez moi
Bon je dois y aller bye
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:31:01
Bye alors et à une prochaine fois peut-être Et c'est reparti pour rester seul