CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:39:44

Comment c'est vide ... XD

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:41:47

:hum: lol il a personne d'autre ici? apar nous

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:44:07

Il semblerait que non, et nous devrions vite trouver un sujet avant de laisser le silence régner :o))
Pourtant c'est les vacances ! Et il faut pas beau ! :fou:
(Enfin, chez moi :hum: )

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:46:11

Mon frère vient de partir en France avec des potes

Pas de chance pour lui :rire2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:47:51

Il va pas être déçu du changement de climat :noel:
Enfin, ça dépend où il est parti aussi :o))

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:48:40

euh dans le sud mais où, je sais plus :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:50:11

Oh encore dans le sud, il a peut-être une chance d'avoir du soleil, surtout s'il est parti sur la côte d'azur :o))

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:52:57

oè de toutes façon si il pleut il restera a l'intérieur et boirra

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:58:27

Et toi ? Que fais-tu de tes journées ? :-p
Vidéo, musique, forums ? :o))

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:00:03

je me suis levée habiée, mangé (déjeuné) , ordi, faire un peu de ménage, manger (midi), ds, et mtn ordi

superbe journée

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:03:24

Ouais, une journée passionnante ... :o))
Cela dit, n'oublie pas de réviser ton français dès fois :-)))
(Ouh je suis méchant :-p XD )

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:04:28

oui je sais, je suis nul :-(

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:12:23

snif il commence à avoir des nuages sombres chez moi :snif:

Le soleil va bientot partir

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:18:12

Mouahahaha :diable:
Récupère le mauvais temps que l'on a :rire:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:22:13

oh non le soleil doit rester :snif2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:22:55

Oh, un soupçon de soleil dans le ciel fait son apparition, serait-ce le beau temps qui reviens ? :coeur: :sournois:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:26:06

Les nuages sont partis!
Il me semble qu'ils prennent la direction de la France.
Dans pas longtemps ils seront audessus de ta maison :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:26:42

Perdu, le soleil éclaircit encore plus chez moi là :rire:
Il était temps d'ailleurs, marre de tout ces nuages :fou:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:29:29

Il a beaucoup de vent quand meme chez moi :-(

Bon je dois y aller bye

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:31:01

Bye alors et à une prochaine fois peut-être :o))
Et c'est reparti pour rester seul :noel:

La vidéo du moment