Oui mais ça on y peut rien et on s'en fout royal XD
Lyonco
Niveau 8
30 juillet 2008 à 11:27:06
Oxjo C'est toi qui a envoyé la demande ?
Oxjo
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:46:29
Pourquoi tu veux que je fasse ça
s-magnon
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:16:20
hello Oxjo
c va?
s-magnon
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:48:44
2 heures et personne
Moi j'y vais bonne nuit petit forum ^^
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:15:21
Oh, mais si j'avais su que tu passais la nuit aussi ... XD Je jouais à un jeu moi, que j'ai d'ailleurs terminé y'a dix minutes Bon ... Une nouvelle fois ... A la prochaine Magnon
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:37:47
hey Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:03:09
Hey Magnon, je suis en week-end là, alors si tu passe ce soir, on pourra discuter Je compte recommencer mon jeu, mais pas tout de suite, un peu plus tard, donc je devrais normalement garder un œil attentif sur ce forum
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:05:00
hi^^ moi ji suis pour l'instant
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:07:46
Et bah ça tombe bien, car moi aussi je suis là Et y'a de la pluie chez moi et cette fois je m'en plains pas, il fait trop chaud et ça fais du bien
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:12:23
nan, chez moi du soleil
^^
Mais il fait trop chaud, mais bon, je vais pas m'en plaindre
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:13:25
Moi de toute façon j'ai le ventilateur Mais j'espère vraiment que ça va se rafraîchir un petit peu quand même
Sinon toi qu'as-tu fais cette semaine pendant que moi je travaillais comme un malade ?
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:14:46
J'ai été dans ma piscine ^^.
Et, de temps en temps sur l'ordi.
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:16:16
Piscine ? Tu as bien dit Piscine ? Invite moi
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:17:20
oui, elle est a 31 degré
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:23:13
Faut vraiment que tu m'invite, dans une semaine je suis à nouveau en vacance, dit moi où te rejoindre
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:27:29
^^ demain il pleut (je crois)
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:28:39
Ce n'est pas grave, ce n'est pas demain que je compte venir Dans une semaine, je penses qu'il fera beau