CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:31:42

Hey hey Magnon, tu es là ce soir ? :-p

Lyonco
Lyonco
Niveau 8
29 juillet 2008 à 21:02:38

Ah okay, mon pseudo Lionco2 est banni. :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:18:48

Oui mais ça on y peut rien et on s'en fout royal XD

Lyonco
Lyonco
Niveau 8
30 juillet 2008 à 11:27:06

Oxjo :d) C'est toi qui a envoyé la demande ? :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:46:29

Pourquoi tu veux que je fasse ça :doute:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:16:20

hello Oxjo

c va?

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:48:44

2 heures et personne :snif:

Moi j'y vais bonne nuit petit forum ^^ :sleep:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:15:21

Oh, mais si j'avais su que tu passais la nuit aussi ... XD
Je jouais à un jeu moi, que j'ai d'ailleurs terminé y'a dix minutes :oui:
Bon ... Une nouvelle fois ... A la prochaine Magnon :-p

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:37:47

hey Oxjo :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:03:09

Hey Magnon, je suis en week-end là, alors si tu passe ce soir, on pourra discuter :-p
Je compte recommencer mon jeu, mais pas tout de suite, un peu plus tard, donc je devrais normalement garder un œil attentif sur ce forum :hap:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:05:00

hi^^ moi ji suis pour l'instant :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:07:46

Et bah ça tombe bien, car moi aussi je suis là :-p
Et y'a de la pluie chez moi et cette fois je m'en plains pas, il fait trop chaud et ça fais du bien :content:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:12:23

nan, chez moi du soleil

^^

Mais il fait trop chaud, mais bon, je vais pas m'en plaindre

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:13:25

Moi de toute façon j'ai le ventilateur :bave:
Mais j'espère vraiment que ça va se rafraîchir un petit peu quand même :mort:

Sinon toi qu'as-tu fais cette semaine pendant que moi je travaillais comme un malade ? :hap:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:14:46

J'ai été dans ma piscine ^^.

Et, de temps en temps sur l'ordi.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:16:16

Piscine ? Tu as bien dit Piscine ? Invite moi :bave:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:17:20

oui, elle est a 31 degré :bave:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:23:13

Faut vraiment que tu m'invite, dans une semaine je suis à nouveau en vacance, dit moi où te rejoindre :bave:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:27:29

^^ demain il pleut (je crois)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:28:39

Ce n'est pas grave, ce n'est pas demain que je compte venir :noel:
Dans une semaine, je penses qu'il fera beau :hap:

La vidéo du moment