ben, toujours très bien (c'est rare quand je vais mal lol) !
Et toi?
Méchant
S-magnon ^^ Tu ne serais pas par hasard passée sur le forum ACWW il n'y a pas longtemps
Magnon Je vais bien aussi et j'espère que l'on va arrêter de me donner du boulot pour m'annoncer officiellement en vacance
Mamouche Mais non, tu sais que je suis gentil
Mais bien sure! Tu es sadique
Je passe de temps en temps sur Acww.
Oxjo je l'espère aussi ^^
Quel grand calme tout d'en coup
Ouais Je suis chez une amie dans ACWW
ah ok et Oxjo? tu joues aussi?
Il a même pas le jeu ACWW
ah ok
Bon moi je vais voir un truc a la tv
Dans 1heure je suis peut-etre re ici
a+
A+ ^^ De toute façon, je quitte aussi l'ordinateur
Je n'ai jamais su d'où sortait cette rumeur, mais ce n'est pas grave
re
j'espère que il a quelqu'un
Reuh, ça a discute ici dis-donc.
à une prochaine fois alors !
@+ ^^
oh quelqu'un ^^
Bon ji vais pour de bon @+
De toute façon, moi aussi je vais me coucher, bonne nuit
Bonne nuit Oxjo et Magnon.
salu je suis nouvelle