CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 août 2008 à 17:17:40

Tendu le code qui expire quand je veux me connecter. -_-

Salut lilimia et bienvenue. ^^

Abiko
Abiko
Niveau 10
13 août 2008 à 18:36:15

Quel code ? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 août 2008 à 19:13:04

Salut sois disante nouvelle :doute:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
13 août 2008 à 19:33:04

Salut lilimia, j'ai vu dans ta cdv:
"salut,j'ai sept ans et je suis la petite soeur de "link-luigi_86" qui fréquante le forums de zelda TP et new zelda.cette cdv a été rédigés par lui-meme.

faites pas attention,ma soeur écrit pas bien et ne s'est inscris que pour faire pareil que son frere..."
Sans etre méchant avec toutes les fautes qu'il fait, il n'a pas à dire que quelqu'un écrit mal (bien entendu il écrit mieux que un kikooGcriKomjelanten)
:dehors:
Sinon dunkan tu parles du code de confirmation? Mais avec ton pseudo assez agé ma foi, tu l'as a 30 secondes non?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 août 2008 à 20:18:37

Ce n'est même plus du 30 secondes, c'est du 10 secondes :-p

Abiko
Abiko
Niveau 10
13 août 2008 à 23:36:03

Et même quand on a 2000 jours ? :(

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
14 août 2008 à 10:28:21

A partir de 2/3 ans c'est 10 secondes c'est ça?
J'ai 1K de jour donc ça devrait aller, mais je poste pas beaucoup, donc je n'aurais pas a attendre^^

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
14 août 2008 à 10:29:51

Salut tout le monde :) Ca fait un baille que je suis pas venu ici. Comment allez vous ? :question:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 août 2008 à 20:51:53

| Citation de : Abiko
| Date du message : 13 août 2008 à 23:36:03
| Contenu du message :
| "Et même quand on a 2000 jours ? :(
"

Au delà de deux ans, c'est dix secondes à vie :o))

Abiko
Abiko
Niveau 10
14 août 2008 à 22:45:27

Chaud, ça sert à rien alors... :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 août 2008 à 20:15:41

De toute façon, à quoi ça servirait de poster plus vite ?

Abiko
Abiko
Niveau 10
15 août 2008 à 22:42:17

Oui c'est vrai, je vois rarement les 30 secondes...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 août 2008 à 10:58:31

Surtout sur CE forum :rire:
A croire que tout le monde fini par se lasser de Zelda :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 août 2008 à 11:52:42

Oui j'ai les dix secondes mais quand je me connecte en modo y'a toujours un code et il expire à chaque fois. ><
Du coup impossible des fois. :( En plus je suis en voiture là ça complique la chose, peut être sur l'autoroute ça sera bon. :noel: ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 août 2008 à 12:56:36

Normalement, d'ici peu de temps, une autre personne devrait revenir de son voyage :noel:

Toad-
Toad-
Niveau 4
17 août 2008 à 13:30:29

grrr :@
J'ai férré un espadon Rouge et j'l'ai Perdu
Trop la Haine =='

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 août 2008 à 14:50:31

Persévère. :o))

Jojo »» awii qui ? :bave: :rouge:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 août 2008 à 16:07:25

Dunkan :d) Genre tu sais pas qui va revenir toute bronzée :bave: :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 août 2008 à 18:25:44

Owii je vois :bave: elle est passée en coup de vent tout à l'heure sur msn. ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 août 2008 à 21:42:51

Oui j'ai vu, je ne l'ai pas loupée ! :-p

La vidéo du moment