Pour la modération, tous les topics que tu vois en première page "méritent" leur place, ou du moins n'ont pas de raison d'être modérés. ^^
Pour l'animation, c'est une autre question plus compliquée, en sachant que le HS c'est bien quand c'est limité, si tu vois ce que je veux dire. ^^