Un salut par là. Ca faisait longtemps que j'étais pas passé. XD
Oxjo
Niveau 10
01 août 2008 à 19:30:44
Magnon est encore absente
frar
Niveau 14
01 août 2008 à 20:07:02
salut à vous les link et zelda (hoho quelle superbe entrée)
y a encore du monde qui fait du commerce ici je suis à la recherche de la cheminée corne mais le topic des échanges a l'air un peu décédé...
dunkan
Niveau 69
01 août 2008 à 20:14:16
Je te conseille la création de topic (claire avec bon titre explicite et sans SMS please ) c'est ce qui se remarque le plus.
Après je ne te garanti pas que tu trouveras preneur... =/
frar
Niveau 14
01 août 2008 à 20:18:45
mince moi qui essayait de respecter les règles du forum
achille0524
Niveau 4
01 août 2008 à 20:23:06
svp ki peut maider pour le labhyrinthe de lile goran merci davance
Oxjo
Niveau 10
01 août 2008 à 20:40:55
Heureusement que l'on parlait juste avant de ne pas écrire en Sms.
s-magnon
Niveau 10
01 août 2008 à 20:46:25
hello les gens^^
dunkan
Niveau 69
01 août 2008 à 20:50:35
Frar depuis que le forum a perdu en activité... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-116271-1-0-1-0-0.htm Concernant les échanges : Si vous souhaitez faire des échanges, vous pouvez créer un topic dont le titre contiendra la balise [ech] et dont le contenu du message listera tous les objets que vous échangez et tous les objets que vous recherchez.
Je dis ça pour toi. ^^
Slycooper2
Niveau 8
01 août 2008 à 21:08:48
Bonsoir.
s-magnon
Niveau 10
01 août 2008 à 21:09:44
hello
Oxjo
Niveau 10
01 août 2008 à 22:33:07
Arf, un peu plus tard ... Coucou Magnon
s-magnon
Niveau 10
01 août 2008 à 22:40:21
salut ^^
Oxjo
Niveau 10
02 août 2008 à 13:14:07
Décidément, on ne se croise pas à la même heure ces derniers temps
frarou
Niveau 14
02 août 2008 à 19:38:33
si vous croisez une cheminée corne, ça m'intéresse ! et même si elle a une forte poitrine...
Oxjo
Niveau 10
03 août 2008 à 00:14:46
Je veux revoir Magnon
Abiko
Niveau 10
03 août 2008 à 01:34:48
Pourquoi ? =O
s-magnon
Niveau 10
03 août 2008 à 09:22:37
déso Oxjo, tu ne me veras que mardi, car je vais partir chez des amies.