Abiko Fallait le dire, tu t'es pas caché, sur le forum de Platinum.
Oxjo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:16:07
Alors comme ça ce forum ne veut pas survivre, c'est quoi cette histoire, un Zelda reste un Zelda
s-magnon
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:00:38
Hello les gens
s-magnon
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:34:20
oh il a personne
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:21:43
Non.
Oxjo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:29:38
Oh Zut, j'ai loupé Magnon >< A la prochaine j'espère
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:57:12
Oui.
Oxjo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:36:58
C'est la seule qui vient discuter avec moi ici en plus
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:54:03
Et moi aussi.
dunkan
Niveau 69
27 juillet 2008 à 23:45:06
Et moi aussi ? Même si je no-life pas trop ces temps-ci.
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:10:17
Je te comprends plus là, c'est grave pour toi Oliv...
dunkan
Niveau 69
28 juillet 2008 à 04:54:37
Faut je parte en cure de re-no-lifisation.
s-magnon
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:09:46
Hello tout le
Oxjo
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:40:27
Pas de chance pour toi Magnon dernièrement, l'autre fois j'étais à fond dans un jeu, j'ai pas regarder les forums de l'après midi et cette semaine je travail, donc pas présent avant le soir
s-magnon
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:54:08
c'est pas grave Oxjo
C'est temps si moi n'on plus je me connecte plus, j'ai des problèmes de connection, donc dès fois j'ai pour un bon moment à essaier de me connecter et sa ne va pas.
Bye Passe une belle journée Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:37:57
Ouais, j'ai passé une belle journée à travailler Faut que je me repose