dunkan, un jour tu m'as dis qu'il y avait que les noobs qui se couchés tôt, je suis déçu.
shiba-inu
Niveau 10
10 août 2008 à 11:06:05
Fake Les PGM se couchent tot aussi
Oxjo
Niveau 10
11 août 2008 à 21:55:49
J'ai vu des vidéos une fois, le plus impressionnant était ce type qui jouait à Tétris ...
[azrael]
Niveau 4
11 août 2008 à 22:01:50
Bonsoir à tous je suis nouveau sur les forums JV et euh...je crois que j'ai créé un topic qui risque de disparaitre... Enfin bref c'était pour me présenter voilou ^^"
Ah ok merci ^^" Bon tant que mon topic reste en place je vais pas en faire un autre je verrai bien commet le vent tourne ^^
[azrael]
Niveau 4
11 août 2008 à 22:44:21
comment*
Thomas
Niveau 10
12 août 2008 à 01:31:00
Alors oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 août 2008 à 16:27:47
Et hop, je suis revenu du boulot, je croyais avoir fini, mais j'en ai encore apparemment Heureusement pour moi, ce ne sont que de simples tâches à faire Ce qui compte ce sera la paye obtenu pour tout ça
s-magnon
Niveau 10
12 août 2008 à 17:26:28
tout travail mérite salaire
Oxjo
Niveau 10
12 août 2008 à 18:59:25
Hey hey Magnon, j'ai mérité de te parler un peu ?
s-magnon
Niveau 10
12 août 2008 à 19:06:56
et oui
Oxjo
Niveau 10
12 août 2008 à 19:08:21
Tiens, pour une fois que tu es là Par contre, je vais juste à la douche et je reviens
s-magnon
Niveau 10
12 août 2008 à 19:11:08
ok dac ^^
Oxjo
Niveau 10
12 août 2008 à 19:58:53
Et me voilà revenu, es-tu encore là ?
Mamouche
Niveau 10
12 août 2008 à 19:59:53
Salut Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 août 2008 à 20:01:29
Qu'est-ce que tu viens faire sur ce forum toi ? XD
s-magnon
Niveau 10
12 août 2008 à 20:01:43
oui, toujours devant mon ordi ^^
Mamouche
Niveau 10
12 août 2008 à 20:02:40
Ben je me ballade
Oxjo
Niveau 10
12 août 2008 à 20:02:52
Chouette, je ne finirais pas seul avec Mamouche, c'est moins inquiétant ainsi XD Alors, comment vas-tu ma chère Magnon depuis l'temps ?