Un film interdit au moins de 18 ans? Avec des cris de femmes et des vrais étalons? Comme le Cavalier sans tête?
Abiko
Niveau 10
06 août 2008 à 21:49:35
Un Dracula ?
Oxjo
Niveau 10
07 août 2008 à 23:07:52
Un délire d'un certain forumeur qui a voulu me mettre dans le coup, mais bref ... Où est Magnon, je la vois plus
dunkan
Niveau 69
08 août 2008 à 02:18:05
Jojo et les sales coups, ça va ensemble... J'ai des bandes sonores douteuses qui peuvent le prouver. ^^
shiba-inu
Niveau 10
08 août 2008 à 12:30:25
Dunkan tu me censures? Ca fait deux/trois topics ou je poste qui disparaissent :x
Abiko
Niveau 10
08 août 2008 à 12:31:38
<C'est des topics hors-règles.
shiba-inu
Niveau 10
08 août 2008 à 12:56:34
Bah ouais m'enfin pour une fois que je faisais un effort d'écriture et d'imagination (désolé au mec qui voulait une ROM zelda qui marche et qui a peut etre effacé le dossier system32 )
Abiko
Niveau 10
08 août 2008 à 13:01:33
Chaud s'il a effacé.
dunkan
Niveau 69
08 août 2008 à 17:10:46
Désolé Shiba je suis en vacances donc je fais du ménage à la chaine quand je passe. ^^
Tyranomon3
Niveau 10
08 août 2008 à 18:06:35
Salut, je possède le jeu sur DS.
dunkan
Niveau 69
08 août 2008 à 20:23:53
Salut, le jeu n'existe que sur DS hein...
Oxjo
Niveau 10
08 août 2008 à 21:09:11
| Citation de : dunkan | Date du message : 08 août 2008 à 02:18:05 | Contenu du message : | Jojo et les sales coups, ça va ensemble... J'ai des bandes sonores douteuses qui peuvent le prouver. ^^
Qu'est-ce que j'ai fais encore, je suis sage moi
s-magnon
Niveau 10
08 août 2008 à 21:13:51
Salut tout le monde
Abiko
Niveau 10
09 août 2008 à 00:20:05
Chaud et dire que Oxjo veut te parler, il n'est même pas là.
Oxjo
Niveau 10
09 août 2008 à 03:28:36
Mais si j'avais su qu'elle posterais juste après, je serais rester moi ! ><
shiba-inu
Niveau 10
09 août 2008 à 11:38:43
Salut tout le monde, alors vous etes inscrit aux JO? Que quelqu'un rapporte une médaille au forum bon sang!
Abiko
Niveau 10
09 août 2008 à 15:11:20
Pas de chance Oxjo.
Je ne suis pas inscrit.
Oxjo
Niveau 10
10 août 2008 à 00:24:22
Décidément dernièrement, c'est pas vivant
dunkan
Niveau 69
10 août 2008 à 00:31:28
Vacances pour tout le monde d'ailleurs je passe en coup de vent, go dormir pour être en forme demain !