Ah ok la tentative de relance du master qui échoue
[Papy-Arno]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:27:52
Omagad Dragon95 désolé je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre Enfin bon, je sais que je te connais quand même, mais d'ou ?
SerdaigIe
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:46:37
Papy Trop flemmards pour faire les tirages...
[Papy-Arno]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:47:18
Hum
[ShikAmaWu]
Niveau 5
10 décembre 2008 à 15:00:44
Yoh tout l'monde ! J'suis nouveau
dragon95
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:43:29
ACWW, Pokemon _____________________________________ Site Pokemon Platinum: http://www.pokemon-platine.com Forum Pokemon Platinum: http://pokemon-platine.forum-actif.net/ Nouvelle Section Distribution De Pokemon!!!
SerdaigIe
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:23:23
Il est temps que le plus gros topic du forum, et, accessoirement, le bla-bla reprenne du service.
[Papy-Arno]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:02:44
Ow ow ow
Coolman_59
Niveau 47
14 décembre 2008 à 11:34:12
Très intéressant.
MentaIi-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:30:42
Je note ça dans mon pokédex.
Mentali-
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:07:27
J'Y CROIS PAS!!!! JE SUIS DéBANNI!!!! INCROYABLE!!!! J'AI ENFIN MON PSEUDO A 3K+!!!! Omagad.
SerdaigIe
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:34:10
Moi, je risque pas de revoir celui de 20K +.
[Papy-Arno]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 11:06:02
Moi j'ai que 12K +
SerdaigIe
Niveau 10
20 décembre 2008 à 11:40:51
Tu es sur la Noble voie du No-life. Demain, j'ai mes 5K sur ce pseudo.
Mentali-
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:06:41
J'ai environ 8.5K sur jvc en tout.
Coolman_59
Niveau 47
20 décembre 2008 à 20:22:49
30k en tout chez moi. ^^
SerdaigIe
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:51:27
Idem que Coolman.
Coolman_59
Niveau 47
21 décembre 2008 à 12:23:19
Mais tu t'es fait ban...
SerdaigIe
Niveau 10
22 décembre 2008 à 10:38:14
Ouais. Encore, j'aurais eu le motif, j'aurais pu mailer RdP pour me faire déban, mais la....