Twilght Princess, il sortira sur Gamecube ou Wii ?
[Jojo]
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:42:06
Tiens, mais tu viens ici aussi Nintendogs Bah Twilight a été annoncé à coup sûr sur Nintendo Gamecube, donc faut pas s´inquiéter pour ça, mais il sera éventuellement compatible aussi avec le système qu´ils feront sur Wii (nom stupide et idiot, je préférais Revolution )
Linky J´ai rien pigé à ta phrase là, tu peux réexpliquer à nouveau ? XD
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:14:08
Il faut dire Nintendo Wii et pas Wii, c´est sur qu´à prononcer "Wii" ça fait...
[Jojo]
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:02:14
Nintendo Wiifii XD Bref, ils auraient pu faire mieux
[Nintendogs]
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:07:37
Ils ne se sont pas foulés à la maison Nintendo.
[Nintendogs]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:32:03
Salut, ouais je vais bien. Même si je ne te connaîs pas vu que je suis nouveau. xD
dedelirant_25
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:32:27
moi aussi!!!
[Nintendogs]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:42:13
Tant mieux, le forum sera moins morts.
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:44:19
Que des nouveaux dit donc, c´est la folie
pp128
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:05:15
ouais ya pas trop de monde, c´est con
[Nintendogs]
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:03:19
Y´a beaucoup de mondes, mais tout le monde ne vient pas à la même heure.
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:53:57
Normal, personne n´a les mêmes horaires, on se répond toujours en décalé