CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:28:17

Tout le monde, quoi. :rire:

Et oui, l´histoire de Chopper est bien triste, mais j´adore Oda qui nous racontes des histoires vraiment nulle à la base, mais qui les rend vachement atachante. Oh... Je suis un pauvre Cerf Humain qui est recueilli pas un gentil docteur qui a un drapeau avec des coeurs dessus :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 octobre 2006 à 13:54:48

Des fleurs de cerisier. :nah:
C´est vrai que c´est plutôt ridicule qu´autre chose. Une caricature de mélodrame. :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:20:02

Mouarf, toujours pas internet, je squatte chez le voisin :geek: (Faudrait un smiley geek d´ailleurs :-d )

Vais économiser pour un pc... J´en suis à ... 20 euros :-d

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:24:33

Presque Cracra :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:23:11

Bon pan est de retour :(

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:23:04

enfin!j´ai enfin les CD du naheulband et c´est puissant XD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 octobre 2006 à 19:20:05

Tu te fais un FTP et tu nous files quelques morceaux? :-p

Tome 17 fini, à la fin on voit Robin en soutif. :bave:
J´aaimerais bien savoir pourquoi elle a rejoint Luffy. Plus que 5 volumes!

Cracra :d) Tu devrais faire des petits boulots. :D
Je sais pas, fait la plonge dans un resto de troisième zone, laver les pare-brise aux feux rouges...

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:22:52

désolé,si vous les voulez achetez leurs CD!!!

je ne lis pas one piece ^^

En petit boulet euh bouleau bosse chez un marchand de jeux video ou orange et squatte leurs PC durant le service ^^

jlink
jlink
Niveau 25
13 octobre 2006 à 14:17:14

Salut cracramon...
Et aussi aux rares qui doivent ce souvenir de moi

je met ça en l´honneur du dieux cracramon

http://tww2.free.fr/cracramon.mp3

c´est grace a toi que mes fic sur le forum de MHF sont aussi apréciées

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:09:59

Mdr Tchang... J´en suis toujours à 20 euros :fou:

Pour Arbuste :d) Vais aller mendier devant le carrefour :fou:

Jlink => Salut Jlink !! ! Ca fait un bail qu´on s´est pas parlé, suis vraiment content de te voir... Sinon t´en fais un peu tgrop, j´ai rien fait d´extraordinaire moi ^^
Ca fait longtemps j´ai plus reçu de tes mails... Faut dire aussi que j´vais plus trop sur internet ces derniers temps... Méchante môman :hum:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:49:49

Et... Tu veux prendre un Pécé à combien ?

:o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:40:16

Je sais pas, j´ai de nouveau internet donc ça va... Mais je dirais un portable à 800 euros plus ou moins... Comme ça je pourrai geeker en dehors de chez moi aussi :fou:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:43:08

t´as pas tord mais attend peut etre vista :sarcastic:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:45:01

J´ai que 30 euros là... Donc j´aurai le temps d´attendre vista ^^

jlink
jlink
Niveau 25
22 octobre 2006 à 13:19:22

clair...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:41:03

You ! Tu progresses.

Mais lentement :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:39:44

Clair xD

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:41:15

"lentement mais surement!"
rien ne sert de courir il faut partir a point!
il faut prévoir l´imprévisible!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:07:16

"C´est au pied du mur, qu´on voit le mieux le mur" (Bigard) ^_^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:20:53

Vous jouez au jeu des citations ?

:o))

La vidéo du moment