Oh, ce n´est rien, c´est juste affectif, le fait pas exprès ^_^ Tu avais disparu ou depuis tout ce temps ?
[venus13]
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:52:15
sur msn... ^^
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:55:46
Oh, tu préfère tant Msn à nous sur le forum ? XD Bouarf, j´ai pas à me plaindre en fait lol
[venus13]
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:56:46
nan pas trop vu que je te fais l´honneur de venir te parler très souvent ^^
Killinguin
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:00:20
Vous faites un clan de pseudo entre crochet ?
[venus13]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:01:43
mdr nan même pas ^^ bref "salut toi !"
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:08:58
Venus Euh... honneur, tu abuse pas un peu là ma ptite ? lol Tu pourrais penser aux pauvres forumeurs qui sont sur le forum de temps en temps
Killi Oh nan, pas le choix, j´suis obligé de l´avoir entre crochet le miens, l´original existait déjà
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:23:53
Jojo Ouais, je sais. C´est pour ça que tu n´y vas plus ?
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:06:08
Je vais simplement attendre que ça se calme un peu, mais t´inquiète pas, je veille toujours sur le forum
Cracramon
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:48:03
Igor le fossoyeur veille sur le cimetière. Oxjo le forumeur veille sur le forum.
[Jojo]
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:22:13
Héhé... pas mal cette comparaison avec le jeu
Tamos42
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:43:00
mdr cracramon ^^
[Nintendogs]
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:54:52
Jojo En tout cas, si Hunta est élu, ça va faire un bô bordel. xD
[Jojo]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:17:07
Bah le seul bordel que ça fera, ce seront les forumeurs mécontent, parce que sinon, il pourra sûrement gérer aussi bien que ceux sélectionnés sur le forum Reste qu´à voir ce qu´il adviendra de ce forum.
Cracramon
Niveau 10
05 mai 2006 à 06:55:51
C´est qui Hunta ? Jamais entendu ce nom o_O
[Nintendogs]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:25:26
Il est sur le forum Animal Crossing : Wild World.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2006 à 19:14:27
Salut
Vous avez joué à Trauma Center?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2006 à 19:24:06
Après ça dépend des goûts. Moi c´est un de mes jeux préférés
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2006 à 19:25:40
Malheureusement, je l´ai pas encore Mais on va me l´offrir à mon anniversaire (le 23 Mai)
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2006 à 19:29:11
Ah mais l´avis je l´ai déjà, ce jeu est une pure bombe XD