je ne sais pas si vous savez mais il existe des artwork du jeu:
(je les ai trouvées sur puissance zelda)
http://www.puissance-zelda.com/special/e3/images/09/ph-arts/02.jpg
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/avril/27/ph01.jpg
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/avril/27/ph02.jpg
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/avril/27/ph03.jpg
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/avril/27/ph04.jpg
http://www.zelda-solarus.com/
Sur ce dernier lien Zelda solaruus prétend avoir le scénario du jeu mais moi je suis un peu sceptique
L´épique histoire vécue par Link dans The Legend of Zelda : The Wind Waker se poursuit alors qu´il se retrouve seul et perdu au milieu d´une mer inconnue.
De nombreux mois ont passé depuis les évènements de The Legend of Zelda : The Wind Waker et Link, Tetra et toute sa bande ont mis le cap vers l´inconnu à la recherche de nouvelles terres. Traversant un épais brouillard, ils découvrent un bâteau abandonné mais en essayant d´y pénètrer, Tetra se retrouve en danger et Link se noie en essayant de la sauver. Il est réveillé par une mystérieuse fée aux abords d´une île inconnue et c´est seulement grâce à elle qu´il pourra retrouver Tetra et la mer de ses souvenirs.
Mais le temps est limité et seul le Sablier Fantôme permettra au lutin d´économiser les précieuses minutes dont il a besoin pour survivre.