CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:30:46

Bah tu nous racontera quand tu l´aura :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2006 à 19:33:32

Mais j´hésite quand même à prendre Meteos Ôô

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:14:16

Salut, je suis nouveau sur le fourm ! :o))

pp128
pp128
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:10:38

lu les gars :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:18:01

Tiens, Fire tape la squatte :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:27:43

vous avez metroid DS mettez vos code amis!

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:51:04

Oxjo :d) Oui, c´est ma grande passion :o))

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:47:35

Bonjour, bonjour. :)

oni-link4
oni-link4
Niveau 2
08 mai 2006 à 18:42:21

www.palaiszelda.tapé sur google puissance zelda
:banzai: :bye:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:58:08

Le forum perd déjà son allure d´antan, ça va si vite...

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:58:59

Tu l´as dit. :hum:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:56:41

[Oxjo] bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le forum perd déjà son allure d´antan, ça va si vite...

Dans deux semaines on parlera que de modérateur ^-^

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:59:47

Pour ce forum, va falloir attendre. :)

yonex
yonex
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:42:46

:salut: je ne sais pas si vous savez mais il existe des artwork du jeu:
(je les ai trouvées sur puissance zelda)
http://www.puissance-zelda.com/special/e3/images/09/ph-arts/02.jpg
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/avril/27/ph01.jpg
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/avril/27/ph02.jpg
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/avril/27/ph03.jpg
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/avril/27/ph04.jpg

http://www.zelda-solarus.com/
:ouch: Sur ce dernier lien Zelda solaruus prétend avoir le scénario du jeu mais moi je suis un peu sceptique :(

L´épique histoire vécue par Link dans The Legend of Zelda : The Wind Waker se poursuit alors qu´il se retrouve seul et perdu au milieu d´une mer inconnue.

De nombreux mois ont passé depuis les évènements de The Legend of Zelda : The Wind Waker et Link, Tetra et toute sa bande ont mis le cap vers l´inconnu à la recherche de nouvelles terres. Traversant un épais brouillard, ils découvrent un bâteau abandonné mais en essayant d´y pénètrer, Tetra se retrouve en danger et Link se noie en essayant de la sauver. Il est réveillé par une mystérieuse fée aux abords d´une île inconnue et c´est seulement grâce à elle qu´il pourra retrouver Tetra et la mer de ses souvenirs.

Mais le temps est limité et seul le Sablier Fantôme permettra au lutin d´économiser les précieuses minutes dont il a besoin pour survivre.

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:12:00

Sup le monde :-d :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:59:17

Salut. :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:53:37

Cracramon :d) Au diable les modérateurs, pas besoin de parler de ça sur chaque forum, ça devient une obsession partout on dirait.

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:42:30

Clair, car c´est ce qui fout le bazar souvent sur un forum. :S

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:18:06

Salut tout le monde, comment qu`ca va?

[ZeldaQueen]
[ZeldaQueen]
Niveau 3
21 mai 2006 à 10:26:05

:salut: :-d

La vidéo du moment