CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:52:31

Salut à tous, z´avez fait quoi d´beau aujourd´hui ?

[ZeldaQueen]
[ZeldaQueen]
Niveau 3
21 mai 2006 à 12:35:23

Aujourd´hui ? Ce matin tu veux dire ? :doute: Ou tu parles de hier :) ?

Moi hier je n´es rien fait, j´étais sur msn a dragué :) et cet après-midi je sors voir des potes :-)))

Et de ton coté ? :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:17:29

:salut:

[ZeldaQueen]
[ZeldaQueen]
Niveau 3
21 mai 2006 à 20:18:37

Salut Nintendogs :)

Je suis Killinguin :-)))
Tu vas bien ? :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:47:49

Arf, il commence à mourrir notre beau forum, il est peut-être pas aussi intéressant et attendu que le prochain Zelda sur Gamecube et Wii, mais bon, il vaut quand même le coup de reste en vie :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 mai 2006 à 06:54:33

Je me souviens pas spécialement de quel jour c´était ce jour là, mais si je me souviens bien, j´avais la crève :-d

Pi c´est vrai, faut pas qu´il meurt not tit forum !

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:04:37

Jojo :d) C´est clair. xD

Il a été banni ton autre pseudo Oxjo ?

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:46:09

Mais t´es complément fou toi :rire:

"Le jour où le pseudo de Oxjo sera banni, les trois quarts de Jeuxvideo.com le seront aussi"
By Taupe ©

Halala, n´importe quoi toi :-p

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:04:06

Tu peux te le faire hacker, alors toi seul sera banni et pas les trois quarts de jeuxvideo.com. :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:30:37

Dans ce cas là t´es débann... Et je sais de quoi je parle, mon pseudo a déjà été banni 4 fois, gniark :-d

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:32:19

:ouch: :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:30:59

Tu savais qu´en postant seulement des smileys dans un message, tu peux avoir le droit à un petit ban gratuitement ? :-p

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:21:47

Toujours aussi sévère ce site Internet...

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:49:42

Oxjo :d) Méssant. :nah:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:52:46

Kid :d) Encore plus que tu le crois, c´est de pire en pire :-p lol
Nintendogs :d) Mais j´ai rien fait mon petit :hap:

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:38:43

on pourrait pas parler de choses intéressantes?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:16:30

Yop ! Heart ! Comment ça va ? ^^

metroidmaster :d) Tu peux parler de moi si tu veux :-p

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:25:45

Les plus anciens (les regroupements de pseudos sont pris en compte)

Nick Date et lien du plus vieux post
1 Firstin Posté le 15/07/2005 13h49min sous le nick Firstin
2 Cracramon Posté le 15/07/2005 13h52min sous le nick Cracramon
3 Neo--link Posté le 15/07/2005 13h56min sous le nick Neo--link
4 Pro-ssbm Posté le 15/07/2005 13h57min sous le nick Pro-ssbm
[...]
12 -shadowlink- Posté le 15/07/2005 15h14min sous le nick -shadowlink-
13 Wall_of_shadow Posté le 15/07/2005 15h28min sous le nick Wall_of_shadow
:d) 14 K-boum Posté le 15/07/2005 15h28min sous le nick K-boum :g)

La classe :cool: mais depuis j´y suis plus repassé :rire:

:dehors:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:28:32

saluuuuuuuuut tlm

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:34:16

Salut. ^^

La vidéo du moment