Justement, je préfère les mangas. ^^
Les animes, pour suivre, faut télécharger, et c´est pas légal.
Et puis je préfère la façon dont l´aventure est traitée par écrit, point.
Enfin, ça me vénère t´as vu, j´entends tout le temps parler de Chopper (c´est le petit barge qui veut tout le temps se battre non? oO) mais il apparaît que vers le tome 20. :S
C´est décidé, ce soir, je fais un tour à la FNAC!
Sinon, oui, je dois fréquenter un max de forums pour booster le plus possible, tu vois. 