CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:30:32

Hello !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:13:31

Salut Tchang ! Bienvenue sur ce forum désertique :-d

Oxjo => Je connais personne moi, je suis tellement fourbe y´a plus personne qui me parle :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:42:08

Moi j´ai à présent remis ce forum dans mes Favoris dans le Navigateur que j´utilise en ce moment, donc je devrais revenir plus souvent par ici si du monde se ramène à nouveau ! :-p

Et alors, depuis que je suis Modo, tout le monde me déteste, y´a personne qui me parle aussi XD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:45:53

Oxjo et Cracramon les détestés :snif2:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:25:51

Loool. Cracramon, t´étais pas sur le forum de ToS avant ? Mais sinon, je crois que c´est pas mon premier post ici.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:59:00

Yeaaah, ToS, il tue tout ce jeu :-)
J´étais là, j´aidais les autres :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:01:24

(Désolé pour le double post)

Vive One Piece ! :-d
Et vive Choppa :-d

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:48:24

Mon p´tit Chopper, il est énorme. Il avale tout ce que Pipo lui dit :rire:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:33:04

je suis pas mort!!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2006 à 21:25:09

Pff, OP j´en suis qu´au tome 10. :(
Quand tu sais qu´il y en a 35, ça démoralise sérieusement.

Enfin, j´en ai quand même eu 10 en deux semaines. ^^

0xj0
0xj0
Niveau 8
27 septembre 2006 à 22:54:19

Faut survivre par nos propre moyen de nos jours :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 06:12:55

Arbu :d) Moi je lis pas, je regarde en épisode... Quand tu sais qu´il y en a + de 270 et qu´un c´est 23 minutes, + les films, + les épisodes spéciaux :fou:

C´est chouette de revoir des anciens lol

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 11:39:02

Justement, je préfère les mangas. ^^
Les animes, pour suivre, faut télécharger, et c´est pas légal. :-(

Et puis je préfère la façon dont l´aventure est traitée par écrit, point.
Enfin, ça me vénère t´as vu, j´entends tout le temps parler de Chopper (c´est le petit barge qui veut tout le temps se battre non? oO) mais il apparaît que vers le tome 20. :S
C´est décidé, ce soir, je fais un tour à la FNAC!

Sinon, oui, je dois fréquenter un max de forums pour booster le plus possible, tu vois. :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:10:07

Mouarf... Tant que c´est pas du licencié... Puis Chopper, c´est pas un petit barge qui veut tout le temps se battre, c´est un charmant petit tanuki au nez bleu :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 19:40:31

Ouais, c´est ce que je disais. :(
Pff, la Fnac était fermée, je rage trop...

Bref, sinon ça va vous? Amis, amours, familles, travail?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:47:34

C´est pas un tanuki Chopper, c´est un renne ! :fou:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:49:21

(Oups, double post)

Et puis moi aussi, je préfère en manga. Les voix dans l´anime sont moyennes et les dessins sont pas du niveau du manga, mais je n´ai jamais vu un anime aussi bien que le manga. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 20:44:01

C´est vrai, je trouve les dessins plutôt mauvais dans l´anime. :(
Mes les noms sont mieux trouvés (Zoko pour Zorro,, Sandji pour Sandy...).
Bon, vivement le tome 11 et le combat Arlong - Luffy. :coeur:

Mais oui, le renne a l´air marrant. ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:01:30

Gedatsu l´appelle Tanuki, et Gedatsu étant la grande référence intelectuelle d´One Piece, nous qualifierons Chopper de Tanuki.

CQFD :-p

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:53:43

Lool, c´est Chopper qui dit être un renne.
Et t´as déjà vu un tanuki avec des cornes ?

:o))

Et qu´est-ce qui dit Gedatsu ? (C´est qui lui déjà ?)

La vidéo du moment