moi j´y ait joué a japan expo a ce jeu!!!
Hehe, t´as de la chance mais en meme temps je prefere ne pas y avoir joue pour que la surprise reste totale... Enfin, c´etait comment ?
Gros up pour ce topic...
Quand ça meurt, ça meurt bien
Voilà le site dans quelques années d´après la prévision de certains experts http://www.mc-graphisme.com/~antonin/Jvc.html
"COMMENT ON REchercher (ps: j´ai rechercher)"
Mdr, xD
Sinon [Jojo], c´est clair que c´est bien mort...
Mais il existe bien d´autres forums vivant, faut y aller dessus !
à la sortie il y auras un gros BOUM
Ouais, comme d´habitude... Mais en attendant ^_^
c´est une sorte de minish cap en plus long et plus complet...pour le controle tu bouge la fée et link la suit...
oais
je dirais plutôt que c´est une sorte de WW
C´est sûr les graphismes font plus penser à WW qu´à TMC :p
S´il y a encore quelqu´un ici il peut faire signe
Il doit faire signe plutôt...
Halala, ce forum est devenu gravement mort
Clair .
Faut ramener du monde
je passe plus... mais si je passais avant
Moi je viens faire coucou une fois par jour, mais c´est tout le temps mort donc...
Tu n´a qu´à en ramener toi du monde Ce forum vivra peut-être un peu après sa sortie, mais en attendant, on ne peut faire qu´attendre en silence