CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:36:27

Et bah... Ça va, comme toujours :)

starwario
starwario
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:40:08

Hips* c´est bon l´Pinard Hips* oula burpps*

:malade:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:58:05

salut au vieu comme moi(hein oxjo :) )
Suite a un problème mon ordinateur a dut etre réparer...Voilà pourquoi j´ai été absent!
Mais je suis là et c´est l´important :gni:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:12:52

:hello: tout le monde :)

je viens de débarquer sur ce forum et j´espère y rester pas mal de temps :-)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:15:58

bon, ok...

:dehors:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:33:17

Moi mon problème maintenant, c´est de refaire marcher ce foutu Wifi qui a dû griller suite à une couper électrique... bref, retour au modem qu´on branche, avec le fil qui traine, c´est pas chouette :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:47:32

LIBERATION ! >_<

Ces satanés examens sont enfins terminés, je serai ici jusqu´au 27, puis j´me taille en Indonésie. A moi la belle vie :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:21:36

Celà fait déjà une semaine que je suis en vacance moi, ensuite j´attend le 1er Juillet, et c´est parti pour trois semaines en Espagne ! :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:51:40

Héhé Ox, on va faire bronzette :-d

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:22:46

je m´en fout car je vais a la japan expo :p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:37:27

Bin alors. Tout l´monde dort ici. :sleep: C´est triste. :o))

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:47:52

Qui regarde la Coupe du Monde à la télé ? :question:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:14:09

dark-_-linky ==> Raaaah ! Chanceux ! Si j´étais pas en Indonésie, j´aurais fait le voyage aussi (C´est loin de la Japan Expo Bruxelles ^_^)

[Nintendogs] => Moi ! Allez l´Argentine d´ailleurs (vont tout déchirer ! :-d ) et dommage pour le Japon hier (Je vous avouerai que j´y ai cru ^_^) enfin, ils se sont bien battus quand même :-d

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:37:18

Qu´est ce que je m´en foot du fou :nah: XD

LevraiZeldo
LevraiZeldo
Niveau 1
28 juin 2006 à 17:26:33

Wé la japan expo(fau penser à prendre c places) c mortel mais avan i a le match retour de la finale de 98 ca va donner.

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:25:20

Jojo, ça ne serait pas l´inverse. :o))

coco6
coco6
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:47:30

:salut: je voudrais savoir...quand est-ce qu´il va sortir le jeu pliz? :merci: de me repondre ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:20:27

Ouuuaaaaahhhh, le francais ont tout dechire... Une demi-finale exclusivement europeenne... Franchement chapeau, j espere qu ils vont gagner la coupe du monde :-d

LevraiZeldo
LevraiZeldo
Niveau 1
02 juillet 2006 à 17:41:01

Les Français on battu la meilleur ékip comment i pourrai perdre maintnan. Allé ts au champs mercredi soir apré la victoire(fin j espere)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:15:44

Mmmmhhhh, les Italiens ont quand meme ecrase l´Allemagne, et les Francais ont gagne de justesse face au Portugal. J´ai ete voir le match a Bali a 3 h du matin, c´etait genial, y avait de l´ambiance et tout. Enfin, j´espere sincerement que les francais vont gagner.

ALLLLLLEEEEZZZ LES BLEUS !! !

La vidéo du moment