Mmmmhhhh, les Italiens ont quand meme ecrase l´Allemagne, et les Francais ont gagne de justesse face au Portugal. J´ai ete voir le match a Bali a 3 h du matin, c´etait genial, y avait de l´ambiance et tout. Enfin, j´espere sincerement que les francais vont gagner.
ALLLLLLEEEEZZZ LES BLEUS !! !