CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:47:39

Gedatsu c´est le gros moche avec un habit mauve qui mord ses lèvres, chance de survie 50 % à Skypiea il fait des burger nimbus ou un truc comme ça... Tu vois de qui je parle ? :-d

Je sais très bien que Chopper c´est un renne... Même que personne voulait de lui, car c´est un petit rejeté au nez bleu :snif2: et y´a le docteur, :snif2:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:07:19

J´ai bien aimé son histoire avec Hiluluk, Chopper. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 septembre 2006 à 18:13:19

Yeah, acquisition du tome 11 au 14! :-d
Je me rapproche! :coeur:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
29 septembre 2006 à 20:58:49

Bonjour à tous. :)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:32:58

Arbu´ :d) T´as vu le combat contre Arlong alors ? Il est sympa :-)

Hello Lilty :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:55:01

Vous êtes déjà à Skypiea ?

Salut Lilty sinon :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:24:15

Nan, moi je suis à Water Seven, après Skypiea et le Devy Back Fight. Il n´y a pas d´autres tomes dispos pour l´instant.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 06:36:11

Ah ben ça va... C´est le début du mois, vais pouvoir télécharger :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 octobre 2006 à 21:17:44

Tchang :d) Mon combat préféré est celui contre Creek, mais Arlong est pas mal aussi. :-p
Le Chewing Stamp à la fin est énorme.

Là j´en suis au début du royaume de Drum, mais on dirait que je n´aurai pas la suite avant une semaine. ^^

Mais faut aussi que j´achète des dosettes pour le café du matin. :-(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 06:41:52

Bouuuh, Arlong et Krieg, des petits combats de rien du tout.... :-d

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:54:43

Ouais, quand tu compares avec Corcodile ou Ener, c´est rien du tout :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:41:27

Pas encore vu la fin des combats avec Eneru (j´suis en plein dedans) mais c´est vrai que Crocodile vs Luffy ça tue tout :-d

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2006 à 17:56:54

Bah, j´y suis bientôt. ^^
Plus que 6 tomes. :-d
En tout cas, dans le prochain tome, l´apparition de Chopper de mon coeur. :(

Cricrique
Cricrique
Niveau 1
04 octobre 2006 à 20:47:45

Ah... Chopper :coeur:

(J´aime bien ce nouveau pseudo [je suis Tchang])

:)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2006 à 21:05:41

Oh non, moi je garde celui-ci.
J´ai pour principe de toujours booster le même. :)

Bref, la vie est bien dure, mon contrôle sur les trinômes se déroule demain...
Ma vie n´est que souffrance. :-(

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:41:09

Moi aussi, je garde toujours le même, mais un bannissement est toujours vite arrivé :)

0xj0
0xj0
Niveau 8
05 octobre 2006 à 22:23:42

Petit passage rapide avant de partir au lit :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 octobre 2006 à 23:10:58

Énorme le premier épisode de la saison 3 de Lost! :-d
Enfin non, pas trop énorme en fait, juste le début et la fin.

Les voix anglaises sont géniales, surtout celle de Sawyer. :coeur:

Je vous aime.

0xj0
0xj0
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:19:27

Que c´est dur d´avoir cours un samedi matin :(

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:29:37

Jojo, pourquoi ce nouveau pseudo ? C´est moins beau que l´original je trouve :-p

La vidéo du moment