CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:21:13

Les voix anglaises sont bien, sauf celle de Jack qui a une sacrée voix de tapette :coeur:

Sinon, je viendrai moins souvent pour la bonne et simple raison que ma mère a coupé l´internet.... A dieu ma vie de Geek :snif2: :-p

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:34:24

Pourquoi elle l´a coupé ?

T´as fait le con, c´est ça ? :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 19:55:24
  • Cracramon profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 16:21:13 avertir modérateur
* Les voix anglaises sont bien, sauf celle de Jack qui a une sacrée voix de tapette :coeur:

:d) Ah bon? Moi je l´ai trouvée plus... Brr... :peur:

"Sinon, je viendrai moins souvent pour la bonne et simple raison que ma mère a coupé l´internet.... A dieu ma vie de Geek :snif2: :-p "

:d) Aïe, dur dur... Essaie de survivre. Je vais en profiter pour essayer de ratrapper ton nombre de posts. :(
La prochaine fois, efface l´historique après être allé sur un site de cul.

0xj0
0xj0
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:24:40

Bah... Euh... Je sais pas moi, il est pas fait pour être beau XD
Je vais encore en changer prochainement, bientôt un autre que je garderais longtemps :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:34:20

Et pourquoi tu prends plus Oxjo ? Le normal quoi :o))

Cricrique
Cricrique
Niveau 1
07 octobre 2006 à 23:35:39

Sinon j´ai lui aussi :-)

Taafel
Taafel
Niveau 5
07 octobre 2006 à 23:35:59

Et lui :o))

0xj0
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:41:03

Tchang :d) Parfois il y a des questions qu´il vaut mieux pas se poser :-p
Tu savais pas que j´étais modo ? (je viens de voir ton message XD )
Bah mainenant tu le sais :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:39:14

Bah oui, je le sais.
Mais moi, je le serais pas... Faut être pas mal présent, non ? Ouais, ça ça passe, mais il y a pas une limite d´âge ?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:21:51

va sur le net avec taDS comme moi ;)

aurement faut avoir au moin 16 ans je crois et avoir soit n talent de polititien soit avoir déjà été modo...ou avoir été présenré dans cette cours très serré...

au faite j´écoute luxor j´adore de katerine...il est fou ce mec ;)

0xj0
0xj0
Niveau 8
10 octobre 2006 à 09:55:29

Oui, avoir quand même de la même présence, ou être suffisament ancien sur un forum... Mais bon, cela peut-être secondaire, ça dépend de ta réputation aussi sur le site, si tu connais du monde ou pas.

Pour ce qui est de l´âge, à partir de 14 - 15 ans c´est largement suffisant, ensuite en dessous, c´est presque impossible, à la limite 13ans ça pourrait être rare mais possible, mais bon, en général, les modérateurs de nos jours ont dépassés la quinzaine d´année :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:03:50

de toutes manière qu´est ce qui est si bien a etre modo hein?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:13:43

T´as plus de votes au topic du meilleur forumeur :o))

0xj0
0xj0
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:42:52

:rire: Linka à parfaitement raison, tout le monde est aveugle du statut du modérateur, mais ça sert à rien, il y a rien de bien XD

0xj0
0xj0
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:43:32

Woooow la faute oO
Holala la faute !! ! XD
A croire que j´ai penser au passé en l´écrivant -_-**

Bon, on a compris, je m´adresse à Linky :-)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:24:59

je ne suis pas linkalink lol^^

t´inquete pas je la connait aussi ;) ! Et son histoire avec young link sa va bien?

0xj0
0xj0
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:29:39

Hey... Oublie ça, ça date de trop longtemps XD
Nan mais tu croyais qu´une histoire virtuel allait durer comme ça ? :rire:
Halala, c´était la jeunesse dirons-nous, qui n´a jamais fait ça ? Même moi avec une certaine Maraya j´étais rentrer dans le bain des "Amours Virtuels" ^_^
Cela dit, c´est fini pour tout le monde, chacun grandis et fait sa vie, ce genre de délire, bien que parfois prenant et attachant, sont oubliés :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:31:03

Moi pendant une semaine avec... euh... Je me souviens plus :rouge:

0xj0
0xj0
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:31:36

Sans blague Tchang, même toi ? :rire:
A croire que c´était la mode à une période alors XD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 octobre 2006 à 07:33:22

Et moi aussi! :-d
Enfin, c´était il y a longtemps et pour rééquilibrer je m´en suis tapé d´autres IRL. :(

Tiens au fait, j´ai eu le 16 de OP, je pense avoir le 17 aujourd´hui.
Pauvre Chopper. :-(

La vidéo du moment