CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:07:50

et au faite!après 3h de galère j´ai config ma freebox et elle devient routeuse pour ma DS!!!trop content :content: !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:26:53

Ah, tu as bien de la chance alors, tu vas pouvoir t´amuser à Mario Kart :-p

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:27:49

ouèp alors ce qui y joue dite le moi :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:50:24

Va faire un tour sur le forum lui même :)
Surtout que tu as des chances de me trouver là bas aussi :-p

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:29:52

C´est quoi ton code ami?

le forum mario kart est trop fréquenté,c´est soulant!

link07
link07
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:23:26

:salut: a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens apres avoir pris un disque dur de rechange(j´en avais 2^^) car mon ancien c´est fai niqué par un virs donc voila pourquoi j´étais pas la.
moi j´ai acheté la wifi nintendo vu que j´avais pas de routeur sans fil, c´est quoi vos code ami?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:25:54

Et alors, c´est bien la fréquentation :p)
Ici c´est complétement tout mort on s´ennuie :mort:

link07
link07
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:46:21

^^ mais bon le forum renaitra grace a une queue de phénix lol

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:39:26

^^

le site nintendo wifi connection est ouvert et moi je ne lagge pas grace a ma freebox v.4!

mon code ami?je vais le chercher plus tard là!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:46:53

Ouais, le forum renaitra lorsque les infos sortiront sur ce jeu, ce qu´on attend avec impatience d´ailleur, car pour le moment, plus rien sur ce jeu, à croire qu´il va falloir attendre un bon moment avant d´en avoir :-p

Peut-être simplement parce qu´il s´occupe pour le moment de Twilight Princess et qu´ensuite ils feront celui là en donnant des infos peu à peu, enfin, on verra ça plus tard, si ya des informations en plus, je pense qu´il y aura bien quelqu´un qui ira poster ici tout fier d´avoir trouver des choses en plus :o))

Bon, sur ce, le forum toujours un peu mort, faudrait le faire vivre un peu dès fois les gens :p)

Bonne Nuit et @ plus tard par ici :sleep:

link07
link07
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:02:27

bon je vous dit bonne nuit a tous^^(j´ai mon lecter mp3!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:25:04

Oh, tu vas pouvoir le ramener en cours et avoir une chance de te le faire voler :-p :rire2:

Si tu dois prendre des transports pour aller en cours, tu verras que ça fais bien passer le temps :ok:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:03:25

hey moi je l´ai ramené et on ne ma l´as pas volé car j´écouté zelda :non2:
quelle monde incomprit

link07
link07
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:11:11

lol, moi je l´est pris qu´une fois pour l´instant, sinon j´ai mis naheulbeuk dessus^^´

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:35:14

Vous prenez un MP3 pour mettre n´importe quoi dessus les gars !! XD
Ya pas des chansons normaux à part les jeux vidéo et les bêtises du net ? :-p

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:59:54

ben quoi,jai aussi la paro de zelda...enfin les deux :fou:

sinon y´a FMA quoi!

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:29:48

c´est trop intenable! j´attends ce zelda avec une impatience à peine cachée! quelqu´un sait-il si le jeu est déja sorti au Japon...?

By_Night
By_Night
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:51:52

Bonjour à tous,je m´incruste un peu sur ce forum! :-p ^^

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:01:07

slim:
on ne sait rien dessus

night:
cool,on sera 4 poireau pour l´occasion!

By_Night
By_Night
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:08:27

Hum t´inquiètes ce sera vite blinder! :-p ^^

La vidéo du moment