Ouais, le forum renaitra lorsque les infos sortiront sur ce jeu, ce qu´on attend avec impatience d´ailleur, car pour le moment, plus rien sur ce jeu, à croire qu´il va falloir attendre un bon moment avant d´en avoir
Peut-être simplement parce qu´il s´occupe pour le moment de Twilight Princess et qu´ensuite ils feront celui là en donnant des infos peu à peu, enfin, on verra ça plus tard, si ya des informations en plus, je pense qu´il y aura bien quelqu´un qui ira poster ici tout fier d´avoir trouver des choses en plus
Bon, sur ce, le forum toujours un peu mort, faudrait le faire vivre un peu dès fois les gens
Bonne Nuit et @ plus tard par ici 