Salut tout le monde, celà fait un moment que je n´ais pas mis les pieds ici, mais en même temps je ne vois pas quoi vous dire, puisque vous n´avez pas l´air souvent motivé pour me suivre dans ce que je fais, donc j´évite de vous noyez d´un message de plus à chaque fois en m´abstenant de poster, puisque vous êtes là à répondre des choses basique, alors autant laisser ce forum en paix et y revenir une prochaine fois, lorsqu´il vivra un peu, s´il vie un jour seulement, mais ça on ne le sais pas encore tant que les infos ne sortent pas sur celui-ci, donc en attendant, je passe juste faire un petit coucou, et vous montrez que je regarde, passe, mais vois pas l´utilité de poster ou d´en dire plus, alors j´espère que celà va vous faire bouger un peu, sinon tant pis, j´aurais essayé de motiver, de vous faire faire un effort, je sais que c´est parfois dur de suivre, puisque moi même il m´arrive d´avoir la flemme de poster et d´en faire autant pour répondre correctement à tout le monde, alors je vous comprend sur certains points, mais faut pas que sa dure éternellement, car si j´arrive à faire l´effort, vous pouvez en faire de même
Sinon pour répondre vite fait à la question de Linky, je pense pas acheter de jeu avec le prochain Zelda
J´espère vous revoir vite, Horizon et Venus aussi ^_^
Et donc à la prochaine tout le monde 