CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

horizon
horizon
Niveau 10
22 février 2006 à 11:23:34

Lol :rire2: Pour le "tant mieux pour toi" j´ai dit sa comme ça,celà ne veut pas dire que je n´es pas passé de bonne vacances :-))) :o))

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
22 février 2006 à 14:56:54

Oxjo > t´as de la chance de t´être rattrapé...
:sournois:
mais t´aurais aussi pu t´abstenir...
bref...

Pour moi le meilleur jeu reste Ocarina Of Time... jamais égalé...
:coeur:

Bon ok à l´époque j´arrivais pas le finir... toute seule
( mon père faisait les donjons et les boss et moi les quêtes annexes... )

Après ce trsè "palpitant" racontage de vie, je vous laisse

:bye:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
22 février 2006 à 17:53:33

hé,pourquoi les filles!Je suis là aussi!Finalemnt twilight princess ne sortira pas avant octobre...
Moi j´aime bien a peu près tout les zelda et super smash bross(1) puisque je n´ai pas de gamecube...
tingle RPG n´est pas zelda DS!Sinon vive les greve de jeux!

autrement en ce moment mon jeu préférer reste jump super star sur ds qui est exelent lorsqu´on connait un minimum ces merveilleux manga!!

PS: mangez des pommes...

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:30

mais tu n´y étais pas hier...
bref j´ai demandé au modéro de twilight princess pour la sortie... c´est pour automne 2006
bizarre sur amazone il disait ( dernièrement ) que "Cet article paraîtra le 26 mai 2006"

nous sommes maudits :snif2:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
23 février 2006 à 09:30:05

tu ne savait pas?va voir sur n´importe quelle site(sauf puissance nintendo qui se sont tromper)comme the
hylia,zeldalegend,hyrule.net,triforce-legend,zelda
crystal...

Il te diront la même chose!

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
25 février 2006 à 20:01:02

Ben alors, y´a plus personne ?
:-(

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
27 février 2006 à 08:47:53

j´ai vu ma freebox refusant de se conncter hier mais j´avait encore le téléphone et mario kart en wi-fi...Donc je suis pas passer et en plus je vais partir vu l´heure qu´il est!

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
27 février 2006 à 16:38:52

bon toi je veux bien te pardonner...

tom_tom95
tom_tom95
Niveau 2
28 février 2006 à 01:39:40

ouais lol!!! :rire2:

horizon
horizon
Niveau 10
28 février 2006 à 13:46:17

[venus13] lol,Salut tout le monde!

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
28 février 2006 à 17:43:43

ah enfin un peu de monde
:hum:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:01:01

mouais bon,c´est répétitif ce forum ^^´

quesqu´y c´est passé c´et dernier temps?Avez-vous des bons sites a partagé?

Zelda_DS
Zelda_DS
Niveau 1
01 mars 2006 à 16:45:37

J´échange ce pseudo, qui est intéressé ?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:15:15

pratique légerement illégal non?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:26:38

bon,relançons le sujet....Que sont vos futurs achats en perspective?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:01:04

Salut tout le monde, celà fait un moment que je n´ais pas mis les pieds ici, mais en même temps je ne vois pas quoi vous dire, puisque vous n´avez pas l´air souvent motivé pour me suivre dans ce que je fais, donc j´évite de vous noyez d´un message de plus à chaque fois en m´abstenant de poster, puisque vous êtes là à répondre des choses basique, alors autant laisser ce forum en paix et y revenir une prochaine fois, lorsqu´il vivra un peu, s´il vie un jour seulement, mais ça on ne le sais pas encore tant que les infos ne sortent pas sur celui-ci, donc en attendant, je passe juste faire un petit coucou, et vous montrez que je regarde, passe, mais vois pas l´utilité de poster ou d´en dire plus, alors j´espère que celà va vous faire bouger un peu, sinon tant pis, j´aurais essayé de motiver, de vous faire faire un effort, je sais que c´est parfois dur de suivre, puisque moi même il m´arrive d´avoir la flemme de poster et d´en faire autant pour répondre correctement à tout le monde, alors je vous comprend sur certains points, mais faut pas que sa dure éternellement, car si j´arrive à faire l´effort, vous pouvez en faire de même :)

Sinon pour répondre vite fait à la question de Linky, je pense pas acheter de jeu avec le prochain Zelda :o))

J´espère vous revoir vite, Horizon et Venus aussi ^_^
Et donc à la prochaine tout le monde :p)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:44:59

éh éh, Bonjour !
vi vi je sais ça faisait longtemps mais j´avais du boulot...
bref
à bientôt

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:30:06

Je vois que la plus rapide a été Venus :-p
Alors, comment tu vas toi depuis le temps ? :o))
Pas trop de boulot j´espère lol, mais de toute façon, faut que tu fasse passer tes devoirs etc... avant le Forum, donc on peut pas t´en vouloir et juste espérer que tu te libère un peu pour venir nous voir :-)

A plus tard donc :p)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:27:48

je vais bien et toi ?
et normalement question boulot ça va être + tranquille là ^^
ciao :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:58:36

Moi aussi ça va bien, en ce moment par contre, c´est beaucoup mort ici, alors je suis sur d´autres forums entre temps, donc comme j´ai pas toujours le courage de répondre, je vais ailleur, voilà pourquoi il y a eu un grand temps d´absence, et qu´il y a parfois :-p

Bon, si au niveau du boulot, ça va devenir un peu plus tranquille pour toi, ça va te permettre de venir ici un peu plus souvent, mais je me demande bien sur qu´elle forum en dehors de celui-ci tu traine ^_^

Sur ce, Bonne Nuit et à demain :p)

La vidéo du moment