CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
12 décembre 2005 à 08:44:58

tu ne devrait pas dire sa a oxjo car souvent il a les deux :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:28:32

Night :d) Comme le dis Linky, c´est une erreur pour toi de dire ça, car j´ai la quantité, mais aussi la qualité dedans, et je ne parle pas souvent pour rien dire en ce moment, faut vraiment que ce sois un Bla Bla à plusieurs en même temps pour que je dise des choses qui n´on plus rien à voir avec mes textes habituel d´en ce moment :-p

Mais ya un soucis, car tu parle de qualité, mais tu peux me dire ya quoi dans ce que tu dis à part ta remarque et les autres fois ou tu disais presque simplement "salut" :o))

Alors si tu n´as pas que ça à faire, tu peux sortir tout de suite mon cher Night, on se passera bien de toi :p)

link07
link07
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:17:11

argh^^ oxjo avec c´est long discours^^ bon moi je crois que je vais commencer a les lire^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2005 à 22:27:56

Y´a pas de topic pour les statistiques ici ? Pour montrer à Oxjo que je suis déjà passé par là... :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2005 à 22:32:28

19 Whitesstripes (Profil) 36 770 111.6 "lol Un autre indice."

C´était une parenthèse. :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:35:15

Link07 :d) Et ouais, mes longs discours :-p

Mais bon, tu as tout ton temps pour les lires, pratiquement presque personne ne vient sur ce forum, alors autant faire en gros pour décourager les quelques personnes qui voudraient venir dans l´espoir de s´intégrer et de malheureusement pas suivre et d´être éblouie par ces textes là :-d :rire2:

Whitesstripes :d) Et pourquoi tiens tu tant à me montrer que tu es déjà passé par là ? :p)

Simplement pour me justifier que tu m´as déjà vu quelque part et que c´est pour ça que tu m´as enregistrer sur Msn ? :o)) lol

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:32:21

j´ai les boules!!!

tout le monde s´en fiche içi mais bon... Aujourd´hui on m´a volé mon vélo... :snif2: J´y tenait moi a ce vélo!!!Pendant que j´été partie acheté GTA sur PSP(non,ce n´est pas pour moi mais pour le noel a un copain)on m´a volé mon vélo qui ne freine plus.Dès le vol je pensait intérieurement a une scène:
le voleur doit s´arrété au feux rouge mais comme mes frein sont mort il ne freine pas et ce fais écrasé par un 10 tonnes :-)
bon,le pire c´est que je croit que ceux sont des gars de mon collège! :-(( Et même un de ma classe...

donc je fait un long message a la Oxjo( :-p ) mais j´ai a dire quelque chose dont tout le monde s´en fout...Voilà quoi,on a surtout marre quand on sait que l´on ne te vole pas ton MP3 si tu écoute mario ou zelda...

C´est donc mon coup de gueule lorsqu´on sait que j´ai se vélo depuis 98 et qu´il fesait parti de mon âme...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:07:08

Oh, j´ai un élève qui suis mon exemple à moi là ? :-p

En tout cas, il en tire bien des leçons de mes longs posts le petit Linky, bientôt tout le monde va se mettre à la mode Oxjo, en écrivant des jolies messages bien formé comme ils auront pu apprendre à force de me voir et de m´observer poster de tel bloc de mots lol.

Jojo va envahir les cerveaux encombrés de langage Sms et des petits parleurs qui écrivent riquiqui :p)

En tout cas, un bel effort de ta par Linky, mais tu n´as pas eu de chance sur le coup de ton vélo, en tout cas, si tu retrouve ce gars là et que tu le vois en train de se ballader avec ton vélo, hésite surtout pas à lui sauter à la gorge et lui faire payé ce vol, surtout si c´est un ta classe, baston !! lol

Comme tu peux le voir, je m´en fiche pas moi, sinon je n´aurais pas dis un truc aussi long et aurait posté un stupide smiley qui rigole comme le font la moitié des personnes sur un forum :o))

Ta pas crus par hasard que tu avais écris plus long que ça ? :content:
Car tu as du remarquer tout comme moi depuis longtemps, qu´on a l´impression qu´il va être asser long à force de taper sur les touches, mais au final, une fois posté, on se dit "Tiens, pas si long que ça en faite" :rire2:

Aller, je vous laisse, j´ai pas cours, mais je vais tout de même aller au lit, même si je suis presque en vacance, car il me reste seulement vendredi en cours, donc ça va, c´est tranquille la semaine avant les vacances pour moi :-)

Je vais au lit, Bonne Nuit :sleep:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:13:04

A vrai dire, j´avais complètement déserté jeuxvideo.com, mais maintenant, je me ressens d´attaque si on peut dire, alors oui, je reviens ici ^_^

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:32:59

Oui Oxjo,t´as raison!On tape beaucoup mais a la fin il n´y en a pas tellement...Mais bon,quoi qu´il en soit je ne l´ait pas retrouvé et sa me fout bien les boules ^^"...

Mais bon,il est trop petit il est trop petit on peut pas changé le passé sauf dans oracle of age et OOT!Il etait deja en fin de vie...

Aussi,oxjo sois fière tu as lancé une mode que je suit,celle des llllloooooonnnnnngggggg message!

De toute facon la vie et faconné de désception alors cela ne sert a rien de se faire des fausse joie,autant joué a zelda ;)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:24:21

Et Cracramon le cracrado revient parmis nous :-p
(oui, je sais, blague pourrite au passage, mais quand on peut faire long, on fait XD )

Linky :d) Ouais, espérons que cette mode là se propage un peu partout alors, et que chaque personne venant sur ce topic sois contaminé pour ainsi envahir tout jeuxvideo.com et puis celà fera peut-être fuir les boulets en tout genre en se disant que c´est impossible pour eux de répondre à de tel message aussi bien construit et argumenter pour certains :o))

Bon, en attendant, moi j´ai peut-être pas eu cours hier et avant hier, mais demain j´ai, alors je vous laisse, et comme je termine à 13h, je ne vais pas trop me plaindre, donc @ demain et ensuite c´est les vacances :fete:

Bonne Nuit tout le monde :p)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:10:42

ta blague été vraiment euh...

bon,passons et au passage désolé du retard du message...Ensuite c´est les vacances tu as raison et on ne va pas s´en plaindre :-)

Je ne sais pas si vous savez mais il a disponible sur zelda solarus l´integrale des mangas zelda de OOT LA MM OOS et FSA sans oublier le debut de OOA ce qui fait pas mal de lecture :-))) la traduction est très bien et cela vaut le détours car on ne voit pas ça tous les jours

Sinon le film final fantasy advent children est époustouflant avec un combat contre bahamut magestueux et sublimissime...Les musique sont elles aussi magique et franchement je pense que tout gameur,gameuse et non-gamers doit l´avoir vu car c´est du renouveau graphique que l´on ne verrait que a la next-gen de cette next-gen...

A voir absolument et sans modération :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:24:31

Oh, mais c´est que je vais être fier de toi si tu continue à me faire à chaque passage de ta personne sur ce forum, un jolie post comme celui que tu viens de faire au dessus de moi, je vois que tu apprend vite, lol, c´est bien, continue ainsi, tu ne viens plus pour presque rien dire maintenant :-d

En ce qui concerne les mangas que tu as cité sur ces fabuleux jeux, je me suis jetté directement sur le site de Solarus sans prendez le temps de lire la fin de ton post, pour aller vérifier tes dires, et j´ai en effet vu les mangas de ces jeux là, et je dois dire que c´est pas mal quand même, niveau dessin j´ai bien aimer, ça reflète bien le jeu, ya juste quelques détails qui change parfois, mais c´est déjà pas mal de voir Zelda, Link, Ganondorf etc... en manga, et en effet, ça vaut le détour, sur pour ce jeu :)

Par contre, je n´ais pas encore vu ce film là, faudrait que je pense à l´occasion à le voir, en plus c´est vrai qu´on en entend que du bien :-d

Bon, je pense avoir fais mon quota lol, je vais à présent vaquer à d´autre occupation, et que ce forum continue à vivre :p)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:21:54

Dans les mangas j´aimme assez Majora Mask´s car il est très euh...original,voilà!Sinon le manga OOT est assez long mais vaut aussi le détour car il y 2 chapitre bonus et pour le Majora Mask il y a l´histoire du comment la masque a été créer et cela vaut aussi le détour!Voir un monstre sanguinaire danser ce n´est pas donné tous les jours alors bon :-))) d´autant plus que j´aime assez le bonhomme qui le fait danser...Il est stylé :-) et là j´entamme le OOS qui a l´air pas mal non plus

Le seul problème que j´ai rencontrer est qu´il ne parle que des boss :-(

autrement l´esprit est respecter et l´on sens une véritable immersion dans le manga...

Pour ceux qui ne sont pas encore dessus allez voir :-)))

link07
link07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:01:54

erf, un eleve de oxjo?^^ vous faite qe des long message ou quoi^^ sinon il c´est passé quoi sur le forum a part ... sinon euh qu´esrt que ce vous raconter de neuf?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:28:12

Et bien Oxjo a lancé une mode que je suis le premier a suivre avec honneur!

Nous parlons actuellement des mangas zelda disponible sur Zelda-solarus dans les parties des jeux concerné!

Je commence a lire le manga de Link´s awakenning et franchement je n´aime pas trop rien que les dessins ne sont pas terrible par rapport a ceux de OOT et MM alors bon...

bon,ce message est court car demain je me lève tôt et je ne revient que jeudi alors bonne nuit @ tous !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:47:19

Link07 :d) Tu vas de voir t´y mettre aussi un peu, car tu raconte jamais beaucoup de chose, et puis après on en prend l´habitude, ça va tout seul, c´est si facile de dire plein de chose à la fois au lieu de dire tout séparément :-p

Linky :d) Moi ce qui m´embête, c´est que le Manga du tout premier Zelda n´y sois pas :o))

Sinon je vois que tu en fais tout autant que moi maintenant, j´espère que ceux qui viendront sur ce forum plus tard en feront de même en suivant notre exemple, et ainsi nous seront un forum qui n´a pas rien à dire :p)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:47:55

bjr tlm !

TrunHan2
TrunHan2
Niveau 7
22 décembre 2005 à 10:56:55

Wah il marche encore ce topic. Dire que j´ai été ici au moment de la création de ce forum 8)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:08:16

y´a qqn ? :doute:

La vidéo du moment