Oh, j´ai un élève qui suis mon exemple à moi là ?
En tout cas, il en tire bien des leçons de mes longs posts le petit Linky, bientôt tout le monde va se mettre à la mode Oxjo, en écrivant des jolies messages bien formé comme ils auront pu apprendre à force de me voir et de m´observer poster de tel bloc de mots lol.
Jojo va envahir les cerveaux encombrés de langage Sms et des petits parleurs qui écrivent riquiqui
En tout cas, un bel effort de ta par Linky, mais tu n´as pas eu de chance sur le coup de ton vélo, en tout cas, si tu retrouve ce gars là et que tu le vois en train de se ballader avec ton vélo, hésite surtout pas à lui sauter à la gorge et lui faire payé ce vol, surtout si c´est un ta classe, baston !! lol
Comme tu peux le voir, je m´en fiche pas moi, sinon je n´aurais pas dis un truc aussi long et aurait posté un stupide smiley qui rigole comme le font la moitié des personnes sur un forum
Ta pas crus par hasard que tu avais écris plus long que ça ? 
Car tu as du remarquer tout comme moi depuis longtemps, qu´on a l´impression qu´il va être asser long à force de taper sur les touches, mais au final, une fois posté, on se dit "Tiens, pas si long que ça en faite"
Aller, je vous laisse, j´ai pas cours, mais je vais tout de même aller au lit, même si je suis presque en vacance, car il me reste seulement vendredi en cours, donc ça va, c´est tranquille la semaine avant les vacances pour moi
Je vais au lit, Bonne Nuit 