Bonjour tout le monde, après quelques jours d´absence, je décide de revenir jetter un oeil par ici, et je vois que ça n´a pas beaucoup avancer, donc on ne peut pas dire que j´ai vraiment loupé quelques choses, de toute façon entre temps c´était les vacances, donc j´en ai profité pour sortir un peu, aller au cinéma puis dans un Parc d´attraction, et aussi, je ne suis pas trop passé par ici, puisque je n´en voyais pas trop l´utilité, car je n´ais rien de spécial à répondre à ce que vous avez pu vous racontez, alors j´espère relancer un autre dialogue, car en ce moment, on peut pas dire que ça monte très haut votre façon de discuter actuellement
Sinon, j´espère que vous avez, ou que vous allez passez de bonne vacance, tout dépend si vous avez déjà fini ou si simplement vous les commencez, en tout cas pour ma part j´ai repris ce matin à 9h20, petite journée tranquille, en tout on va dire que j´ai réellement travaillé qu´une heure, car le reste, c´était Sport et ensuite les deux heures de cours de l´après midi ont été remplacés par une intervention de Sécurité et je ne sais pu quoi, enfin vous connaissez les classique des collèges et Lycées, avec leur Prévention sur toutes choses lol, enfin voilà, je n´ais rien de spécial à dire au passage, peut-être m´en direz vous plus
En attendant, je vous laisse, donc à demain ou dans plusieurs jours, tout dépend de qui répond quoi et si j´ai le courage aussi lol, donc Bye à tout le monde, portez vous bien et à la prochaine 