CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 février 2006 à 17:24:07

J´ai pas non plus, mais ça m´interesserait, j´suis vraiment fan de Bleach et de Naruto donc...

Sinon bonnes vacs !

horizon
horizon
Niveau 10
10 février 2006 à 14:30:44

à toi aussi!

Linkoo
Linkoo
Niveau 4
12 février 2006 à 16:09:34
horizon
horizon
Niveau 10
13 février 2006 à 12:57:23

Merci pour le lien mais j´ai pas msn;désolé...

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
13 février 2006 à 19:28:51

je suis revenu du maroc!C´etait simpa mais Marrackech est trop pollué,bruiante et avec aucun code de la route :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 février 2006 à 13:07:07

Jamais été au Maroc ?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
16 février 2006 à 11:35:26

bah avant non mais maintenant si :-p

horizon
horizon
Niveau 10
16 février 2006 à 13:48:58

Moi j´y suis jamais allé

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
18 février 2006 à 11:44:31

c´est simpa mais hyper polluer

horizon
horizon
Niveau 10
18 février 2006 à 12:37:23

ok, c´est vrai que c´est un peu embétant quand c´est polluer... :ok:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
18 février 2006 à 19:15:38

en plus a chaque fois tu manque de te faire écraser Ô_ô(il n´y a pas de code de la route)

horizon
horizon
Niveau 10
19 février 2006 à 11:45:51

ha ouai la par contre si il n´y a pas le code de la route c´est vraiment embétant et puis un peu dangereux quand même!

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 février 2006 à 18:31:40

oui mais plus exitant...(a un moment je me suis fait toucher la jambe par une voiture et elle m´a klaxonner... -_-´)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
19 février 2006 à 18:38:19

re bijour tlm :-)

horizon
horizon
Niveau 10
20 février 2006 à 16:43:38

Salut! :-)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:22:00

comment se passent tes vacances ?
( ou ce sont passées... ça dépend de ta zone... )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:15:44

Bonjour tout le monde, après quelques jours d´absence, je décide de revenir jetter un oeil par ici, et je vois que ça n´a pas beaucoup avancer, donc on ne peut pas dire que j´ai vraiment loupé quelques choses, de toute façon entre temps c´était les vacances, donc j´en ai profité pour sortir un peu, aller au cinéma puis dans un Parc d´attraction, et aussi, je ne suis pas trop passé par ici, puisque je n´en voyais pas trop l´utilité, car je n´ais rien de spécial à répondre à ce que vous avez pu vous racontez, alors j´espère relancer un autre dialogue, car en ce moment, on peut pas dire que ça monte très haut votre façon de discuter actuellement :-p

Sinon, j´espère que vous avez, ou que vous allez passez de bonne vacance, tout dépend si vous avez déjà fini ou si simplement vous les commencez, en tout cas pour ma part j´ai repris ce matin à 9h20, petite journée tranquille, en tout on va dire que j´ai réellement travaillé qu´une heure, car le reste, c´était Sport et ensuite les deux heures de cours de l´après midi ont été remplacés par une intervention de Sécurité et je ne sais pu quoi, enfin vous connaissez les classique des collèges et Lycées, avec leur Prévention sur toutes choses lol, enfin voilà, je n´ais rien de spécial à dire au passage, peut-être m´en direz vous plus :)

En attendant, je vous laisse, donc à demain ou dans plusieurs jours, tout dépend de qui répond quoi et si j´ai le courage aussi lol, donc Bye à tout le monde, portez vous bien et à la prochaine :p)

horizon
horizon
Niveau 10
21 février 2006 à 14:34:32

Merci Oxjo!En tout cas tant mieux pour toi si tu as passé de bonne vacances :)
[venus13]:bof,pas mal:ça repose :-))) et toi?

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
21 février 2006 à 17:45:39

coucou Oxjo !
alors on t´a manqué ? lol je ne t´en veux pas si tu ne réponds pas... ^^

horizon > moi ça va, encore qqs jours de vacances... => retour le 27 :-(

hey tjs pas de nouvelles sur la sortie du jeu ?
pas grave on sait déjà que le 26 mai 2006 ( j´crois ) on a une sortie sur gc...
( vous avez remarqué que j´aime bien parler pour ne rien dire... c´est un don chez moi )

bref... je me tais

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:44:05

Salut les filles ^_^

Horizon :d) Pourquoi tant mieux pour moi, ce n´étais pas le cas toi ? :o))
Venus :d) Manqué ? Meuh nan, pas du tout, pourquoi tu voudrais que deux filles complétement bête et et n´ayant aucune conversation, ni de sujet de discussion me manque ? XD
Bon, je plaisante bien sûr, on va dire que vous m´avez manqué un peu alors, parce que je vous aime bien :-p lol ^_^

Sinon apparament, pas de nouvelle, rien ! J´espère seulement que ce ne sera pas ce foutu jeu de Tingle, parce que là... enfin, j´espère que c´est pas ça lol, mais pour moi, tant que ce forum s´apelle Zelda DS, ce sera toujours Zelda DS et non Tingle ou je ne sais pas quoi d´autre :fou:

Mais en attendant, vivement la sortie de Zelda Twilight Princess, c´est le jeu que j´attend le plus pour le moment, et je pense qu´il va surement remplacé le jeu que je préfère sur Gamecube, à savoir Super Smash Bros Mêlée, et je pense qu´il le fera haut la main :-)

Sur ce, je vous laisse à nouveau, donc à demain ou bien plus tard, en tout cas n´oublié pas de venir ici, c´est bien de voir que vous pensez à passer par là, aller, je vous souhaite une Bonne Nuit ou Bonne Journée selon l´heure et à plus les filles :p)

La vidéo du moment