CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:46:22

oui mais pour l´instant on est 4 et des boulets, sa va loin(tu est comptabilisé dans les 4)

recapitulatif:
moi(ou dark ou linky,ce seont les apréviations):
calme au début mais maintenant j´ai les boules des que je vois des boulets

link07:
énervé au debut mais deouis que je le remplace sa va mieux ^^

oxjo(ou joj0):
occupé avec son devoir de modo(si si,celuis de mario kart ds!)passe moin souvent que moi mais sans lui il n´y aura pas grand monde...Pour cause,il n´est pas là mais il parle...Va savoir

night(on va t´appellé comme sa ok?):
on se connait pas...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:08:10

By_NIGHT Posté le 07 décembre 2005 à 17:51:52
Bonjour à tous,je m´incruste un peu sur ce forum! ^^

Ta décidé de me coller partout ou je vais toi ? :-p

Linky :d) Comment ça je ne suis pas là ? :o))

Je te signale que je passe tout les jours ici, et que je cause un plus que toi quand même lol, et que je ne passe pas moins que toi, alors ne raconte pas n´importe quoi, mdr, je passe quand quelqu´un passe aussi, je n´aime pas poster après moi même, j´ai horreur de ça, alors souvent les marathon c´est fichue pour moi à partir d´une certaine heure, mais ce n´est pas grave lol, je commence à raconter un peu ma vie si je continue comme ça :p)

Slim :d) Mais moi aussi je l´attend, je crois que tout le monde l´attend, mais aucune info n´existe encore sur ce Zelda là, même pas au Japon, alors le temps qu´il voye le jour ce jeu là, on a bien le temps, surtout si ça fais comme pour Nintendogs, le forum créer un an avant la sortie du jeu, on est mal partie, je me vois mal passer ici alors qu´il ne serait surement pas actif avant les prochaines infos ou alors l´approche de la sortie du jeu :-d

Bon, en attendant, ya rien de spécial sur ce forum, à part les topics innutile voir hors sujet pour certaines, donc attendons encore et toujours sagement que les forumeurs arrivent dessus, et que les infos arrivent encore plus vite, mais ya des chances qu´on en ai pas avant la sortie du prochain Zelda, c´est à dire Twilight Princess, donc on a du temps si c´est le cas :)

Sur ce, je laisse ce forum de côté pour ce soir, car je n´ais pas la force de trouver de quoi parler, sauf si quelqu´un passe, je verrais bien, mais sinon, @ demain :sleep:

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:41:36

j´arrive moi aussi

Arf!!! moi dès qu´un zelda est annoncé je deviens fou

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:41:59

Jojo :d) Te coller ? :rire: A part sur xD je vois pas ou je te colle! :-p ^^

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:44:30

y aura des modes wifi pour faire comme dans four swords par exemple ?

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:55:46

tiens! el :question: :lol:

:ok: ouais jojo! je me doute que beaucoup de monde l´attende et c´est vrai que faudrait pas que se soit trop saturé ici... comme sur nintendogs, c´est vrai :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:03:39

Eltiranos :d) Bienvenue à toi parmis nous :)

Comme tu le vois, on est encore très peu pour le moment, mais bon, ce forum ce remplira petit à petit, lorsque les infos feront leur apparition, et lorsque la sortie approchera, puis ensuite après la sortie aussi :p)

En tout cas, je devient pas fou moi lol, mais il y a une grande impatience qui m´envahie d´un coup, tout comme Twilight Princess, qui a en plus été repoussé :o))

Pour ce qui est du mode Wifi, je n´en sais rien du tout, les créateurs l´annonceront de toute façon, mais là je me demande bien à quoi il pourrait servir, car ce n´est peut-être pas forcément un Zelda type Four Sword, donc peut-être pas de Wifi, m´enfin, on verra ça en temps voulu :-)

Night :d) Ouais, je te croise partout après moi là ou je vais ou les endroits dans lesquels je me promène, alors je commence à conclure que tu me colle un peu trop toi :-p

Mais bon, si tu te ballade autant que moi et que par hasard tu as aussi les même gouts que moi, normal que tu finisse là ou j´attéris comme forum, y´en a même ou c´est toi qui été là avant moi :o))

Slim :d) Ouais, pour l´instant on est peu, mais celà laisse le temps de bien se connaitre entre nous pour le moment, en venant parler ici tranquillement un peu chaque jours, faire vivre ce forum avec ce qu´on peu trouver comme sujet (ce qui est souvent dur à trouver XD) et ainsi quand les autres viendront nous rejoindre, y´aura déjà les anciens de ce forum :noel:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:01:41

hey c´est même pas vrai que tu poste plus que moi!enfon si mais sa compte pas :p)

maintenany nintendo met du wifi sur 80% de ses jeux alors pkoi pas zelda!

moi ce zelda je l´attend,comme tous les zelda

le forum est vide mais perso je ne veut pas qu´il soit trop plein comme sur certain forum!

voilà,moment exceptionel sur ce beau forum...
slim serait on 5 poireaux?Ce forum sera vite blinder!

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:38:37

Ouep Jojo mais je ne apsse que très rarement en ce moment! :-p ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:20:28

Linky :d) Et si, tu le vois bien toi même déjà que je passe, car je viens quand ya quelque chose à dire, sinon celà ne sert à rien, et tant qu´on me fait parler et qu´on me répond, je reviens pour poster ma réponse, car je passe tout les jours ici, sans pour autant poster, car si le dernier message est de moi, je m´empêche de poster après moi même, alors j´attend tranquillement que quelqu´un vient après moi pour pouvoir enfin dire un petit mot et peut-être lancer un sujet (ce sera pas mal ça XD ) pour pouvoir discuter un peu plus et faire bien vivre ce forum, même si ce Zelda ne verra pas le jour tout de suite :-p

Pour ce qui est du mode Wifi, c´est vrai que beaucoup de jeu possède maintenant ce mode, alors pourquoi pas un Zelda en effet....mais je me demande ce qu´il pourrait trouver aussi, car un Zelda, s´il ne ressemble pas à un Four Sword (et j´espère que ce n´est pas le cas) alors je ne vois pas l´utilité du Wifi, et puis, ce n´est pas encore tout les jeux, alors ce Zelda aura sans doute une utilité avec l´écran tactile, mais pas de Wifi :o))

Sinon le forum est vide comme tu le dis, mais au moins c´est calme, on discute tranquillement entre nous, on se connaitra bien mieux ainsi avant que les autres ne viennent par la suite, mais pour le moment, cette ambiance me convient parfaitement, je veux juste que ça bouge un peu plus, mais entre nous, sans qu´il y est besoin que tout le monde se ramène pour autant :p)

Night :d) Ouais, tu passe peut-être très rarement, mais alors post pas pour dire n´importe quoi aussi :lol:
Vient nous parler de chose intelligente et de faire aussi long que moi, enfin, essayer déjà XD

Sur ce, je reviens sur quelqu´un arrive, sinon, @ la prochaine :-)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:08:34

oulà,toi tu écrit des romans..

bon ok,je change ce que j´ai dit(mais y´a pas éditer XD)et c´est vrai que c´est calme,pas mal

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:22:20

Et ouais, dès fois j´écris des jolies gros posts, j´en connais qui serais content de me voir poster ça, et d´autres qui vont faire demi-tour lol, tellement ils seront décourager de voir un tel texte en longueur à lire, surtout si celà ne les concernes pas, ils voyent un pseudo devant, ils ne lisent pas, sauf les petits curieux qui veulent voir tout ce qui se passe :-p

Ouais, change ce que tu as dis, sinon je te fais la peau à coup de texte de fou que je rallongerais à chaque post si tu continue (bon là c´est la nuit, tu as vu l´heure, je suis pas trop en forme pour commence ce genre de choses là XD ) alors ne dis plus rien contre moi, car je suis là chaque jour, et même la nuit comme tu le verras à l´heure de mon post :o))

Bon, tu peux bien t´en passer de l´option éditer, tu n´as qu´à faire attention à ce que tu dis et aux conséquences :sournois: XD

Sinon, ouais, calme, comme j´arrête pas de le dire, c´est tout aussi bien ainsi, entre nous c´est tranquille, le forum évolura en temps voulu avec les forumeurs :p)

link07
link07
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:45:26

lol, j´ai la flemme de lire t´est post^^ son trop long^^ sinon vous trouvez pas que le forum est un pitit peu plus actif^^?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:04:10

BANZAIIIIIIIIIII !! ! (Hum. )

Je viens juste vous annoncer que je suis de retour, pour le meilleur et pour le pire, là, je suis en examen donc je viendrai pas trop souvent, mais d´ici le 23, je serai de nouveau là !

Quelqu´un peut me résumer un peu ce qui c´est passé pendant mes longs mois de perditions ?

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
10 décembre 2005 à 22:41:11

c bien

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:59:34

ben on a eu des boulets,du flood, 1 ou 2 nouveau membre et des liens...

en fait,tu n´as pas raté grand chose!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:20:32

Link07 :d) Ouais, c´est vrai que de voir des longs posts décourage souvent les personnes venant sur le forum à lire tout, mais bon, vu que tu vois ton pseudo de marquer, tu sais que c´est adressé à toi, alors tu va bien être obliger de lire ce que je te marque, surtout que la fin est pour rien dire :-p

Sinon ouais, ce forum semble plus actif, et on est sur le bonne voie, faut juste que tout le monde prenne un petit peu de son temps et qu´il pense à venir passer un petit coucou par ici, et voir même nous sortir un sujet si une idée lui viens en tête d´un coup, histoire de pas non plus poster pour rien dire :-d (exemple: Trooper-jet qui vient juste pour dire "c bien" nan mais je vous jure les forumeurs comme ça !! :fou: )

Cracramon :d) Tiens, tu reviens par ici toi maintenant ? :o))

Oh, comme l´a dis Linky, tu n´as pas raté grand choses, à part des topics innutilement posté, et puis les boulets comme à cité lui même linky, donc rien de spécial, tu peux encore partir un petit moment et revenir quand tu vois des infos, lol, mais reste, ça va nous faire du monde en plus pour faire vivre ce forum là, car c´est pas marrant d´attendre à longueur de journée une réponse bien décalé. Mais bon, les vacances arrivent, peut-être qu´il bougera un peu plus ce forum, et que d´autre viendront au fur et à mesure que le temps passe :p)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 décembre 2005 à 11:07:16

ben,franchement il ne passe rien car il n´y a pas d´infos!tu vas voir,3 jours avant la sortie comment sa va faire mal!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:17:24

Imagine que le jeu sois annulé :lol:
Nan, ce sera bête une chose pareil pour un Zelda XD

Ouais, même avant 3 jours de sa sortie, les personnes viendront quand les infos sortiront dans les magazines etc...déjà :-p

M´enfin, on verra bien comment notre forum évolura d´ici là, et puis on a bien le temps :p)

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:55:27

Night Ouais, tu passe peut-être très rarement, mais alors post pas pour dire n´importe quoi aussi
Vient nous parler de chose intelligente et de faire aussi long que moi, enfin, essayer déjà XD

:d) PAs que ça à faire! :-)))

Ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité! :-p ^^

La vidéo du moment