By_NIGHT Posté le 07 décembre 2005 à 17:51:52
Bonjour à tous,je m´incruste un peu sur ce forum! ^^
Ta décidé de me coller partout ou je vais toi ?
Linky
Comment ça je ne suis pas là ?
Je te signale que je passe tout les jours ici, et que je cause un plus que toi quand même lol, et que je ne passe pas moins que toi, alors ne raconte pas n´importe quoi, mdr, je passe quand quelqu´un passe aussi, je n´aime pas poster après moi même, j´ai horreur de ça, alors souvent les marathon c´est fichue pour moi à partir d´une certaine heure, mais ce n´est pas grave lol, je commence à raconter un peu ma vie si je continue comme ça
Slim
Mais moi aussi je l´attend, je crois que tout le monde l´attend, mais aucune info n´existe encore sur ce Zelda là, même pas au Japon, alors le temps qu´il voye le jour ce jeu là, on a bien le temps, surtout si ça fais comme pour Nintendogs, le forum créer un an avant la sortie du jeu, on est mal partie, je me vois mal passer ici alors qu´il ne serait surement pas actif avant les prochaines infos ou alors l´approche de la sortie du jeu
Bon, en attendant, ya rien de spécial sur ce forum, à part les topics innutile voir hors sujet pour certaines, donc attendons encore et toujours sagement que les forumeurs arrivent dessus, et que les infos arrivent encore plus vite, mais ya des chances qu´on en ai pas avant la sortie du prochain Zelda, c´est à dire Twilight Princess, donc on a du temps si c´est le cas
Sur ce, je laisse ce forum de côté pour ce soir, car je n´ais pas la force de trouver de quoi parler, sauf si quelqu´un passe, je verrais bien, mais sinon, @ demain 