Bon, celà fait quelques jours que j´ai totallement la flemme de répondre, ça m´énerve un peu de poster trop long, alors j´ai fais une petite pause, et là je vais répondre un beau bloc, car c´est le matin, que j´ai rien d´autre à faire, et on va dire que je suis assé en forme pour le moment, alors avant que ce ne sois ce soir, je vais vous répondre ici
Donc, comme tu le remarque déjà Linky, je ne suis pas malade du tout, c´est juste la flemme qui me prenais XD
Je souhaite déjà la bienvenue aux deux nouveaux qui nous rejoignent dans ce forum ou tout est mort pour le moment, espérons qu´ils y restent et qu´ils tiennent tout deux plus longtemps que les autres qui sont venu et qui ne sont apparament pas rester des notres, donc encore les mêmes forumeurs principaux qui se retrouve seul à discuter entre eux, c´est à dire Moi, Linky et Link07
Link_Le_Roi_
Tu n´auras pas d´ennemie, et comme l´a dit Link07, si tu ne flood pas et tout le tralala XD) aucun problème, suffit que tu fasse comme nous tous, rester correct, avoir une bonne orthographe (un minimum quand même ^_^ ), bien discuter avec nous, savoir quoi dire, essaye de rentrer dans les sujets, de répondre etc.... enfin, tu vois un peu ce qu´on fait, tu comprendras asser vite
Ichida1
Oh, seulement deux jours, mais tu as pas passé beaucoup de temps avec un Zelda, les vrais fan de Zelda en comptant les heures, on dû y passer des semaines dessus, et heureusement qu´ils y restent pas toutes les heures d´affilé, car là ya de quoi mourir devant sa télé XD
Sur ce, moi je crois avoir dit tout ce que j´avais à dire, espérons que j´aurais moins la flemme par la suite, on verra bien lol, en attendant, je vais aller en cours moi, donc Bonne Journée à tous et @ plus tard 