CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 16:09:11

:salut: je suis nouvo! J´espère que j´aurai pas d´ennemis sur le forum

link07
link07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:47:31

:salut: ben si t´est nouveau que tu flood pas est tout le tralala ce sera bon^^ sinon comme tu a dis oxjo, je vais essayé de me mettre a cette pratique vu que vous etes que deux, toi et linky. Sinon koi de beau, c´est la rentré snif, adieu les belle journée devant mon ordi ou ma game cube^^en plus aujourd´hui on commence français^^ baam puis e,n plein cour y a un nouvelle élève dans notre classe^^ ensuite on a eu sport, en gymnatisque c´étais simple sauf a la fin ou on fesé un truc ki niqué les épaules^^ bon aprezs on a mangé des frites^^ espagnol je trouvais pas mon controle^^ j´en donne un autre est a la fin du cour la prof remarque que c´est pas le bon puis ensuite c´été sciences physique et maths^^ bon j´ai tout dis je crois et pour oxjo je vais essayé de faire de long message meme si c´est dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:46:48

c´est bon je suis ni boulet ni flooder.
Sinon j´adore les frites^^ :o))

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:29:06

Moi je suis nouveau, et si je compte les heures que j´ai passé avec un zelda sous les yeux; j´aurais AU MOINS; deux jours a compter!

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:36:49

et moi 3 avec majora mask´s...

Cela fesait 1 semaine que j´été partie et là,que voit-je...THE BOULETS INVASION donc sortez les poubelles et eux avec svp...

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:34:55

:up: tu es malade Oxjo?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:01:06

Bon, celà fait quelques jours que j´ai totallement la flemme de répondre, ça m´énerve un peu de poster trop long, alors j´ai fais une petite pause, et là je vais répondre un beau bloc, car c´est le matin, que j´ai rien d´autre à faire, et on va dire que je suis assé en forme pour le moment, alors avant que ce ne sois ce soir, je vais vous répondre ici :p)

Donc, comme tu le remarque déjà Linky, je ne suis pas malade du tout, c´est juste la flemme qui me prenais XD

Je souhaite déjà la bienvenue aux deux nouveaux qui nous rejoignent dans ce forum ou tout est mort pour le moment, espérons qu´ils y restent et qu´ils tiennent tout deux plus longtemps que les autres qui sont venu et qui ne sont apparament pas rester des notres, donc encore les mêmes forumeurs principaux qui se retrouve seul à discuter entre eux, c´est à dire Moi, Linky et Link07 :o))

Link_Le_Roi_ :d) Tu n´auras pas d´ennemie, et comme l´a dit Link07, si tu ne flood pas et tout le tralala XD) aucun problème, suffit que tu fasse comme nous tous, rester correct, avoir une bonne orthographe (un minimum quand même ^_^ ), bien discuter avec nous, savoir quoi dire, essaye de rentrer dans les sujets, de répondre etc.... enfin, tu vois un peu ce qu´on fait, tu comprendras asser vite :)

Ichida1 :d) Oh, seulement deux jours, mais tu as pas passé beaucoup de temps avec un Zelda, les vrais fan de Zelda en comptant les heures, on dû y passer des semaines dessus, et heureusement qu´ils y restent pas toutes les heures d´affilé, car là ya de quoi mourir devant sa télé XD

Sur ce, moi je crois avoir dit tout ce que j´avais à dire, espérons que j´aurais moins la flemme par la suite, on verra bien lol, en attendant, je vais aller en cours moi, donc Bonne Journée à tous et @ plus tard :-p

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:27:50

cool mais ici j´aimeai voir une ou deux images de ce nouveau zeld et non trucée merci

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:31:57

bon,anrere je crois qu´une demande se doit d´etre transmise non?alors :tusors:

Moi j´ai dût faire un volcan en SVT...Le mien été en papier a grain,en papier journal(le 20 minutes :))) ) et en papier roche...Après avoir mis une bonne couche ruban adésif double face ( :fou: )

Après,il y a eu le temps de l´essaie public XD ils été tous en platre dont un si lourd que nous n´arivions pas a le déplacé ^^...Nous avions un volcan explosif avec une explosion en polistirène(les ptite boules là)...il y en avait un qui l´avait fait avec des tonne de pétard(une boite a chaussure taille 45) et des fumigène alors lorsqu´il a allumé la mèche(2 cm de diamètre) et là,c´est le drame!Le volcan assez lourd en platre s´envole et retombe à l´envers en se fracassant a l´envers...Un autre goupe l´a fait en platre(encore ^^)et avec des mentos et du vinaigre...sans oublier le ketchup...Apres 5 litres ils ont abandonné ^^

voilà...J´avais que sa a dire

les frites c´est super :fou:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:21:37

dark-_-linky n´aime aps trop les "nouveaués" apparement

bref ça va tlm ?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:04:07

non,je n´aime pas les boulet :o))

Au faite link_le_roi_,dark linkael te cherche...Tu doit le connaitre^^

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:45:31

... en gros tous ceux qui viennent sur le forum après toi sont des boulets...

cool... lol

worms-master
worms-master
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:54:39

shtroumphette!!!!!!!!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:43:51

Bon, nous allons tout de même pas laisser tomber ce Bla-Bla qui vivait si bien jusqu´à maintenant, même si les cours nous prenne du temps, je suis sûr que chacun peut trouver 10 minutes pour passer par ici, et c´est ce que je fais actuellement :-p

le_vrai_goddark :d) Pour répondre à ton commentaire, nous n´avons pas encore d´image de ce Zelda, alors si tu en trouve, ce sera surement une truqué, ou alors tu vas tomber sur Tingle, qui d´après ce qu´on entend, sera ce jeu là, mais pour moi, tant que ça s´apelle "Zelda DS" il n´est pas question de Tingle dans ce jeu là :p)

Linky :d) Oh, super les expériences qui tourne à la catastrophe, c´est toujours marrant à voir ce genre de truc quand même, surtout quand tu crois avoir tout bien préparé, et que tu crois que ça va très bien fonctionner, et bien non, le truc saute d´une drôle de façon innatendu, et te voilà toi et ton expérience totallement échoué :rire:
T´aime les frites ? Moi aussi XD
Venus :d) Hey, parle pas comme ça de mon petit Linky :banzai:
Si tu venais toi aussi parler et converser avec nous au lieu de venir dire simplement un petit "ça va tlm ?" ou autre chose du même genre :o))
Tu vois bien les conversations que nous tenons, ne me dit pas qu´une fille n´a rien à raconter quand même lol, tu es bien capable de suivre et en faire de même à ton âge ? :p)

Sur ce, Bonne Soirée et @ la prochaine, en espérant vous revoir au plus vite, car faut pas laisser mourir ce forum :ange:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:40:54

ne me dit pas qu´une fille n´a rien à raconter quand même lol
_____________

en général si... je parle bcp trop même... mais là je sais pas trop quoi vous dire...
ensuite j´ai un peu la flemme de lire vos longs commentaires... alors pas facil de parler avec vous et pour finir j´aime bien mon petit " ça va tlm ?" :-p

c´est marrant que tu dises "faut pas laisser mourir ce forum" parce que bon niveau accueil j´ai vu mieux...

ps : je sais je viens moi aussi de faire un "long commentaire"
que voulez-vous en temps que fille j´aime me contre-dire :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:41:30

Venus :d) Hey, attend un peu toi :-p
Tu vas me dire que moi niveau accueille j´en fais pas des beaux ? :o))
Ne va pas me dire que moi je t´ais mal accueilli, sinon on risque de pas trop s´entendre ma ptite :banzai: lol

Mais bon, pour une fois que tu me fais un beau post (encore loin de moi, mais pas grave XD ) je vais presque rien dire, mais c´est vrai qu´ici, il ne faut pas avoir la flemme de lire et de prendre son temps à écrire son jolie message, et puis surtout, ne pas oublier ce forum, car je crois que c´est ce qui arrive surtout à toutes les personnes presque qui sont venu ici, alors j´espère te revoir demain ou une autre fois, et peut-être que tu t´intégreras très bien parmis nous, et que tu finiras pas nous suivre parmis nos messages aussi long que celui que je fais actuellement rien que pour toi, lol :p)

En attendant, moi je vais me coucher, car demain ya cours, donc Bonne Nuit et @ la prochaine :sleep:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:58:48

Je suis parti longtemps non?Je sais que je suis vital a la vie de se forum ^^

Bon,venus il faus que tu reste car ben on est trois et avec toi 4 :-p (ouais c´est pas une raison mais on va dire que si)N´importe qui qui est là est pour l´instant on est trop peu..

Et pas touche a moi je suis vital :rire:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:05:49

:hum:

normal qu´on soit peu vous traiter les "nouveaux" de boulets... tsss ça donne pas envie de revenir... [ perso étant du genre "chiante" ( je suis une fille après tout ) je suis restée pis ça va Oxjo n´a pas été trop "méchant" avec moi ^^ ]
ensuite je ne m´en prends particulièrement à ton accueil ( envers moi ) Oxjo mais plutôt à celui que vous réservez aux autres arrivants qui posent une question...
pis je ne suis pas petite... enfin pas trop

et pour finir, vous allez bien ? ^^

ps : dark-_-linky tu es trop jeune alors je te laisse... m´enfin de là à dire "vital" :sarcastic:

alors c´est aps un long message, ça , bon ok ça se répète un peu mais le week-end, je suis plus trop productive :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:59:40

Linky :d) Hey, ça gonfle pas trop tes chevilles non plus ? :-p

Tu n´es pas partit très longtemps, et tu n´es pas aussi vital que n´importe qui d´autre ici, chaque personne pouvant venir est vital au forum, donc en résumé, Venus serait tout aussi vital que toi, alors raconte pas n´importe quoi :o))

Venus :d) Je te donne le droit de le taper si tu veux ce petit Linky qui se croit si important :banzai: XD

Hey, attention encore à ce que tu dis, moi j´ai traiter personne de boulet ou quoique ce sois, j´accueille pas tout le monde qui arrive, mais quand ça m´arrive, je le fais tout de même bien, tu as vu toi même de toute façon :-)))

Et c´est une habitude chez moi d´apeller souvent les filles sur les forums "ma ptite", alors t´étonne pas trop, ça pourrait encore arrivé plusieurs fois :-p

Bon, sinon, j´espère que plus personne ne va raler par la suite, et @ la prochaine tout le monde :p)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:41:00

re :hum:

c´était p-t linky alors...

lol on a du mal à "parler" en même temps ^^ tjs qqs heures de différence... vivement que le jeu sorte...

La vidéo du moment