Venus
Meuh nan, je ne suis pas fou moi, d´ou tu sors de pareil bêtise toi ? 
Oh, c´était quand ton anniversaire ? 
C´est bien ça, tu as eu un jeu Zelda, alors tu vas rester ici, car tu compte aussi avoir un Zelda version DS hein ?
Tu te rend compte que tu vas me faire faire mes plus petit message, car tu dis pas suffisament de chose pour me permettre de bien répondre en beauté avec mes fameux long posts XD
M´enfin, comme tu peux le constater actuellement, je trouve toujours de quoi dire, que ce sois pour rien dire ou pas
papychampi
Bienvenue à toi si tu es nouveau parmis nous, j´espère que tu fileras pas comme tout les autres l´ont fait depuis toujours en venant ici, sauf Venus qui semble tenir bon et rester pour le moment ^_^
Oh, tu viens de Zelda Twilight Princess, pourtant je ne me souviens pas t´avoir vu là bas, mais ce n´est pas grave lol, comme tu peux le voir en faisant une petite recherche par toi même, toujours aucune info sur ce Zelda là, mais bon, on parle d´un jeu avec Tingle, mais pour moi, comme je l´ais déjà dit, tant que ce Zelda s´apelle Zelda DS, je ne vois pas de Tingle dedans, alors pour le moment, je reste ici, et voilà 