CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:02:56

Et ouais, sur ce forum on n´est jamais là en même temps, toujours en train de se répondre en décalé, mais en même temps, ça me gène pas, je trouve que pour le moment, c´est ce qu´il convient le mieux pour le forum, après par la suite, nous serons peut-être là à discuter tous en même temps vu que ce forum deviendra par la suite de plus en plus actif, donc ya des chances que plusieurs nouveaux arrivent entre temps, et là ça va bien changer :)

En tout cas, ce qui est bien déjà, c´est que tu oublie pas ce forum comme la moitié des personnes venant ici et qu´après même pas 5 messages, ils s´en vont, et puis, ça va nous changer d´avoir une fille dans les conversations, c´est bien :-p

Sur ce, moi j´y vais, donc @ la prochaine fois, et n´oublie pas de repasser aussi souvent que tu le peut, ou que tu le souhaite ici :p)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:29:44

t´es :fou: ? j´ai eu la ds pour mon anni pis surtout c´est un jeu :coeur: ZELDA :coeur: je ne peux me résoudre à abandonner ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 20:34:34

:salut: tout le :globe: je suis un nouveau sur ce forum venu du forum zelda TP :) alors toujours pas d´info sur le jeu ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:50:38

Venus :d) Meuh nan, je ne suis pas fou moi, d´ou tu sors de pareil bêtise toi ? :-p
Oh, c´était quand ton anniversaire ? :p)
C´est bien ça, tu as eu un jeu Zelda, alors tu vas rester ici, car tu compte aussi avoir un Zelda version DS hein ? :o))

Tu te rend compte que tu vas me faire faire mes plus petit message, car tu dis pas suffisament de chose pour me permettre de bien répondre en beauté avec mes fameux long posts XD

M´enfin, comme tu peux le constater actuellement, je trouve toujours de quoi dire, que ce sois pour rien dire ou pas :cool:

papychampi :d) Bienvenue à toi si tu es nouveau parmis nous, j´espère que tu fileras pas comme tout les autres l´ont fait depuis toujours en venant ici, sauf Venus qui semble tenir bon et rester pour le moment ^_^

Oh, tu viens de Zelda Twilight Princess, pourtant je ne me souviens pas t´avoir vu là bas, mais ce n´est pas grave lol, comme tu peux le voir en faisant une petite recherche par toi même, toujours aucune info sur ce Zelda là, mais bon, on parle d´un jeu avec Tingle, mais pour moi, comme je l´ais déjà dit, tant que ce Zelda s´apelle Zelda DS, je ne vois pas de Tingle dedans, alors pour le moment, je reste ici, et voilà :-d

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:13:25

le 3 janvier...
et toi ?

nan j´ai eu le jeu mario kart mais j´ai presque eu tous les zelda sur gba

je sais mais je fais des efforts pour faire des posts + longs mais c´ets dur... pas l´habitude, moi...

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:49:16

Alors là tu me décois petit oxjo!Toi,tu dit que seul vénus tien bon...Disgrâce infâme! :-((

Moi je fais juste des poste moyen mais si je ma suis un peu absenter c´est car je suis sur triforce-legend.com et hyrule journey ^^

sinon j´ai trouver des mangas zelda en anglais qui sont en avance par rapport au francais... voilà,c´est tout lol

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:21:28

tiens le "vital"

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:45:09

maintenant nous sommes 3 vitaux ^^

Oxjo
venus 13
dark-_-linky

ceux qui viennent un peu

link07

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:25:22

mouais
on arrivait p-t un jour à poster en même temps...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:29:21

Venus :d) Moi c´était le 18 Janvier, et j´ai eu 18ans ce jour là :-p
En tout cas, Bon Anniversaire à toi :-))) (mieux vaut tard que jamais comme on dit :ok: )

Oh, c´est pas si dur que ça, suffit d´être motivé aussi, car sur un autre forum, je ferais pas ça par exemple lol, et c´est vrai que c´est un peu une question d´habitude, mais tu verras que ça vient peu à peu, bientôt tu en feras autant que moi :-)

Sinon, je pense que c´est pas pour tout de suite qu´on postera en même temps, mais bon, après tout c´est pas si grave, le jeu n´existe pas encore, donc patientons pour le moment, ça finira par arriver ^_^

Linky :d) Hey, déjà qui est le plus petit de nous deux mon gars ? :sarcastic: :rire:
Bah j´ai rien dis de tel, je l´encourage juste à rester parmis nous, et toi tu devrais regarder un peu plus ce forum ainsi que tu devrais pas faire des messages aussi court petit flemmard :o))

Sur ce, peut-être @ ce soir ou demain, celà dépendra de vous, et de moi aussi :p)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:39:39

merci, bon annif à toi aussi :-)))

mini-post POWAAAAAAAA :diable:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:44:49

Merci ma ptite :-p

Hey, tu sais qu´à force d´en faire des petits de message, tu risque de me réduire aussi les miens :fou: XD

M´enfin, tanpis, ça ne fait pas de mal en même temps, et puis, je trouve toujours le moyen de le rallonger au maximum :rire:

Mais là, pas en forme, donc un mini comme toi :noel:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:24:17

bon anniversaire en retard mais chuis pas petit :grrr: je fais 1m75(tien 1 cm de plus qu´avant ^^)

Aussi si j´été si petit pourquoi j´arrais trouvé et lu les mangas zelda?Et c´est pas par ce que t´as 18 ans que t´est tout permis :banzai: pour le lien il faudra que tu sois sage ^^´ et puis t´est pas si grand avec ton PETIT 1m78

Bon anniversaire a toi aussi venus pour ton infos les premiers mangas zelda sont (en francais) sur zelda solarus

les stats forumistique sont là >> http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10923 <<

et bonne nuit :zzz:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:58:03

éh éh ^^ je sais :rouge:

rooo dark-_-linky est + grand que moi de 2cm :snif2:

merci dark-_-linky et toi c´est quand ?

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:01:01

mdr j´suis 36ème ( 2 fois )
c´est vraiment "vide" alors...

bref...

horizon
horizon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:37:16

:salut: tout le monde!ça faisait longtemps que je n´était pas venue....mais maintenant j´essairais de venir chaque jours histoire de le faire vivre un peu plus,promis! :-)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:19:13

coucou horizon !
contente d´apprendre ton retour ( bon ok j´étais aps là avant quand toi t´y étais... m´enfin ^^ )
bref, alors Oxjo qui a dit qu´il y avait peu de fille, hein ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:19:33

Linka :d) Oh, style l´excuse de mes 18ans :rire:
Je suis toujours le même, ya pas de changement, alors va pas me sortir des vieux arguments comme celle que tu as dites, c´est complétement bidon :-p

Sinon, les statistiques je connais déjà, mais bon, ça peut servir aux autres :o))

Venus :d) Oh, tu es 36ème pour le moment, mais tu finiras bien par monter plus tard, surtout si tu reste là ^_^

C´est moi qui a dit qu´il y avait peu de fille, et j´ai entièrement raison, car avec Horizon, tu es la seule, vous êtes donc que deux, c´est pas beaucoup, mais bon, si vous restez toutes les deux ici avec nous, on va pouvoir discuter :p)

Sinon, Salut à toi Horizon, et Re-Bienvenue parmis nous sur ce forum bien mort en ce moment, mais nous pouvons le faire vivre un peu si nous passons chaque fois, et ensuite, lors de sa sortie, les anciens seront déjà là, alors pense à passer par ici ^_^

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:39:36

ben vous êtes que 2 gars ( pour le moment ) , j´me trompe ? lol

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:35:20

moi c´est passé,le 2 janvier...

Oxjo tu sais,Que deux filles mais on est que deux gars aussi XD et c´est pas beaucoup comme tu l´as dit.Sinon c´est cool je ne suis plus le plus petit maintenant :p)

re bienvenue a toi haurrison(le mot qui donne +5 point en dictée)

Bon le lien c´est www.zeldalegends.com ou un truc du genre mais google sa aide

voilà quoi et www.triforce-legend.com est passé a sa V.3

La vidéo du moment