CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:20:56

j´allais sur GS2 à un moment
sinon là je suis sur ogame avec des amis... ^^

pis j´veux bien aller ici mais y´a personne...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:18:14

Ouais, il est vrai qu´ici, c´est bien mort lol, je te conseillerais de venir sur l´un des forums ou je vais ou l´ambiance est pas mal, et il y a du monde par rapport à ici, c´est Tales of Symphonia, si tu y vas, on se croisera peut-être là bas :-p

En attendant, on va laisser ce forum de côté, puisqu´il ne semble y avoir plus que toi et moi, le mieux pour discuter qu´avec une autre personne, c´est Msn, ça évite de poster et d´attendre des heures :o)) lol

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:20:26

je connais pas ce jeu ( enfin, que de nom ) ...
mais j´vais quand même aller voir ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:09:02

Tu vas te plaire sur ce forum je le sent :-p

Bon, en attendant, pendant qu´on y est, vu que je reste moins sur les forums qu´avant, et qu´à un moment, tu as cité que c´était la "solitude sur Msn" tu veux pas me passer ton adresse par hasard ? :p)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:14:18

heu pas sur le forum dsl...
toi tu peux pas plutôt ? ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:17:59

Ah, tu es tout aussi prudente que moi même :-p
Je vois, ça va pas être facile, et puis zut, moi à force, elle est connu lol, et vu qu´elle est facile, ya pas plus simple que *Oxjo arobase Msn point com* :o))

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:18:29

mdr d´acc ^^
j´te rajoute

horizon
horizon
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:00:00

Et voilà je re-re-revient lol vu qu´apparament il y a un peu plus de monde ce qui est vraiment bien par rapport à il y a quelques semaines où je suis venue et où je me suis aperçut que plus rien ne bougeait ici...
Enfin bon bref maintenant je suis là et salut [venus13] et Oxjo :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:36:46

Tiens, voilà Horizon qui revient à son tour parmis nous, ça bouge pas tellement, mais si chacun part de se principe de pas venir car ça bouge peu, c´est sûr qu´on aura jamais une ambiance de forum un peu actif, alors autant se dire que chacun peut faire bouger les choses et postons tous afin de faire vivre un peu ce forum, durant sa longue période avant la sortie du jeu un jour :)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:52:08

coucou horizon !

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:00:40

Lut Ox´
Tu t´souviens ?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:45:30

ca y est,voilà le nom...Un grand pas!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:02:04

Ouais, j´espère que maintenant, ça va commencer à venir par ici, nous verrons bien, mais c´est déjà un début d´avoir la Vidéo ET le Nom du Jeu, ça va être génial, pour ceux qui ont pas encore vu la vidéo, bah c´est dans le Style de Wind Waker, et on va encore voyager sur l´eau, vivement de nouvelle vidéo :-p

Tchang :d) Ouais, je me souviens de toi, pourquoi tu me demande ça ? :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:46:55

Ox´ :d) J´sais pas, au cas ù :o))

Moi j´aimez bien le concept de voyage maritime. Et ce nouveau Zelda s´avère quand même assez énorme.

A quand les phases de jeu sous-marines ? :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:24:07

Mais je me souviens juste comme ça de ton pseudo, car à mes souvenirs, je crois pas avoir particulièrement parler avec toi, m´enfin :-p

Ouais, mais j´espère que les autres, ce ne sera pas que de l´eau lol, faut bien varier un peu, et celui que j´attend le plus pour le moment est bien Zelda Twilight Princess, qui est constament repoussé, ça m´énerve :fou:

Si tu veux jouer au sous marin avec Link, prend toi quelque chose qui s´apelle "The Legend of Zelda: 20.000 lieux sous les mers" :o)) lol

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:29:42

Ox´ :d) Wé c´est vrai qu´on a pas beaucoup parlé, mais on a passé de bon moment sur, je sais plus trop, Twilight Princess, non ?

Quant à TP repoussé, ça m´enrage :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:48:03

Ouais, je crois bien que c´était sur Twilight Princess que nous avions discuter, mais à part ton pseudo, je me souviens de rien d´autre de spécifique :-p
Je sais qu´il y avait Islael, Sheena, Thomy... etc... mais toi, à part ton pseudo, m´en souvient pas vraiment :o)) lol

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:56:54

:salut: tout le monde !

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:50:20

Et moi :rire:

firstin
firstin
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:59:01

Sympa cette vidéo de Zelda : PH. J´ai été agréablement surpris.

La vidéo du moment