Mais je me souviens juste comme ça de ton pseudo, car à mes souvenirs, je crois pas avoir particulièrement parler avec toi, m´enfin
Ouais, mais j´espère que les autres, ce ne sera pas que de l´eau lol, faut bien varier un peu, et celui que j´attend le plus pour le moment est bien Zelda Twilight Princess, qui est constament repoussé, ça m´énerve
Si tu veux jouer au sous marin avec Link, prend toi quelque chose qui s´apelle "The Legend of Zelda: 20.000 lieux sous les mers"
lol