Horizon
Ouais, bof bof le sujet, j´ai mieux à proposer, mais plus tard, pour le moment, on peut s´en sortir avec quelques parlotte innutile en discutant entre nous
Sinon, tu trouveras pas d´info normallement, ou alors un jeu qui s´apelle Tingle je ne sais pu quoi lol, et pour moi, ça n´a rien à voir avec Zelda DS, tant que ce forum se nomme Zelda DS, il le restera
Venus
Alors, pas d´inspiration ? ^_^
Comment ça je progresse ? XD C´est que ce serai du foutage de gueule de ta part ça
Et puis, tu sais, faire des espaces, c´est pas très jolie, ça fait des grands vides, ce n´est pas très beau, je te demande pas de remplir un message à toi avec des espaces pour que ce sois plus long, ou plus grand une fois poster, essaye de remplir le tout sans presque aucun espace, sauf quand il le faut bien sur, selon la personne, le paragraphe, la mise en forme etc...
Cracrado
Et ouais, bon retour parmis nous, et cette fois-ci tu reste là, car celà ne sert à rien de faire un petit tour une fois par mois, comment veux-tu faire vivre ainsi un forum, ou même ton Bla-Bla ou tu t´es investi dedans au début
En tout cas, Horizon et Venus ne sont pas encore des habituées, mais elles ne devraient tarder à l´être
En tout cas, je vous invite à passer aussi sur Super Smash Bros Revolution, j´espère que c´est parmis les jeux que vous aimez, car ce forum est bien vivant depuis sa création, alors si celà vous dis, allez-y faire un tour ^_^
Sur ce, moi ce forum c´est finish for me pour ce soir, donc j´y retourne tomorrow 