Venus
Mais nan, tu n´est pas collante du tout, tu es simplement une futur habitué à venir ici tout comme nous
Et puis ya pas besoin de forcément avoir le jeu et la console, tant que tu viens sur un Bla Bla d´un jeu que tu aime bien, tu n´est pas forcément obliger de posséder tout ce qu´il faut pour avoir le droit de venir ici, donc ne t´inquiète pas pour ça, et au pire, tu as bien tout le temps qu´il faut avant que ce jeu sorte, alors peut-être que tu l´auras plus tard si après avoir eu des infos sur ce Zelda (que nous avons pas encore) tout ceci te donne envie
En tout cas, je t´encourage à rester avec nous, et j´espère que tu ne seras pas la seule habitué et que d´autres te suivront à leur tour, et que tu parleras un peu plus à chaque passage aussi au lieu de faire des remarques comme quoi il n´y a pas grand monde
Linky
Oh tu sais, je crois pas qu´on peut apeller ça une mode lol, toutes personnes peut le faire en plus, et d´autres ont dû en faire des aussi long avant moi, alors on ne va pas dire que celà vient de moi, mais par contre, dire que j´ai voulu faire ça ici et imposer un peu ce genre d´écriture, là ce serai plus juste, mais je vois que malheureusement, depuis qu´on a commencé à faire ça, ya plus personne qui passe on dirait, même pas Link07 qui trouvait trop long à son gout mes postes lol.
Et puis selon les messages de certaines personnes, on ne peut pas forcément répondre quelque chose d´aussi conséquant, donc ce n´est pas si grave si ton message n´était pas asser long, tu te rattraperas par la suite, et puis écrire court une fois de temps en temps, ce n´est rien
Bon, c´est Noël demain, alors je ne serais pas là du tout, en tout cas le soir, l´après midi peut-être, mais ça change rien lol, personne va passer par ici... ou presque personne... m´enfin, ce forum vivra un jour ou l´autre, et je serais là pour voir son évolution à chaque fois
Sur ce, je laisse ce forum tranquille et paisible en paix pour ce soir, donc @ demain 