Attend, je ramène deux personnes
bien, tu fais quoi?
les gens
Je fait un tour sur plusieurs forum ce soir, mais je trouve rien de bien
tout le monde ! !!!!
oh encore martel > <
sa va ?
Re vous deux Sa va toujours ?
Papa dis a martel quel arrete de nous suivre > <
c´est qui papa?
ouais sa va toujours !
link07 Je crois que c´est supposé être moi Ma tite fada Je crois qu´elle ira partout ou on ira
c´est mon papounet><
tu est papa, félicitation
oxjo tu as honte de moi tu crois que c´est d´un père?
oxjo tu as honte de moi tu crois que c´est digned´un père?
fada mais nan Mais pas besoin de m´apeller comme sa link07 roh, sa va hein
bon j´arrete mes debilirie