Ey Boubou, t´es où ?
je temanque deja mon tit cracra??
Trop.Tu peux pas savoir
Bonjour tout le monde
Encore une attaque a Londres, vous avez vu ca ?
Eh bé . ..
oui quand vont ils s arreter ? ??
Ouais, mais c´est pas une mais 4 attaques...
de tt facon par le plus grand des miracle il n y a qu un seulblesse et leger en plus .
Ouais, c´est déjà ça
c est a ton tour de me manquer mon cracra tu es la ? ??
Oué, mais j´vais prendre mon bain là...
@ ++++
Ah lalalalalalal
Bon pas de forum mort ce soir, compris ?
C´est mal parti
Znuh znuh
tout le monde, sa va?
Hello Link07 !
J´suis univers2
ok, dommage, sa va?
Oui ça va, toi t´es quel univers et t´as combien de pts ? ?
moi sa va et je n´y suis plus aller pendant 1mois mais j´ai recommencer sinon univers6 et 400point
Ok moi 50 000 points
waah, sinon tu fais quoi?