Y´a vraiment personne à 3h du matin
ya moi tlm
ps: chui wallshadow ! !!
Lol, toi t´es canadien, pas moi!
Mais je vais y alle rmoi bye ! !
Vive moi!
Vive nous
Vive Zelda
Arf j´ai des courbatures
Vivement les infos sur ce Zelda pour que sa devienne un peu plus vivant ici
Oui
ya quelqu un ? ???
Oui mwâeuh !
ok ben nous omme seul ?
Ouais, ce forum est grave mort... Mais ça va bouger plus quand on aura des news supplémentaires.
ien que toi et moi
oui mais au fait il sort quand se jeux
Hihihi, petit cachotier
Il sort pas avant longtemps.On a aucune image, ni date de sortie
Wazzaaa!
J´achèterai la pack Zelda + DS Quoique, j´achèterai un pack avant, sinon ma DS je l´aurai tardivement... -_-"