ah mais ta le temps alors
Ok moi aussi je dors 12 heures ^_^
moi euh sa depend -_-
Oué moi aussi... Parfois midi 20, parfois midi 40
sinon, on fait quoi?
On parle de Killer 7
Tient, c´est mort.
ouai , euh pro, t´est sur ogame?
J´y étais 2 min, mais j´ai jamais continué...
waah rapide
Lol j´ai eu le temps de massacrer 36 flottes.
t´est tres rapide meme
Ehhhhhhhhhhh oui
bon j´y vais
Bye
y a quelqu´un? je suis encore la
SaluT!
je suis la moi
moi suis là