Regarde le topic des infos, tu y trouveras ton bonheur
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:18:20
De plus en plus mort
palcom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:21:56
Tu veux parler de matisse avec moi ?
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:23:59
De qui?
Pioupiouman
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:24:52
c ki matisse ( ou koi)
patou412
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:38:09
c´est koi sa un matisse sa se mange
palcom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:39:09
Attendez ? Vous rigolez ? Vous connaissez pas Matisse ? C´est un grand peintre... Bon je disais ça pour rigolez parce que je sais qu´il ne faut pas ésperer des conversations de ce genre sur ces forum mais quands meme je pensais que vous le connaissiez
patou412
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:42:28
Bah avant que je parle de peinture....
palcom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:44:43
Oui mais quand meme je pensais que tous le monde connaissait.
Cracramon
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:46:01
Matisse, c´est pas une marque de riz ?
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:04:19
Oxjo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:22:13
Sa avance pas très vite ici
link07
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:42:47
mais il y a des gens qui arrivent, au faite, :helllo: