mais c la rigolerie magnia ici > <
fada est toute folle cette nuit
sinon koi de neuf?
salut rauru, comment se porte ton pays des patates froides ?
Rauruoxjo tu m´avais jamais vu comme ça Ze veux du sang ! !!!!!
super_raurucomment ça va ?
rauru
link07 Posté le 21 juillet 2005 à 01:53:55sinon koi de neuf?
Rien de spécial et toi ? Impatient de voir à quoi va ressembler ce jeu
moi aussi mais je suis impatient que zelda tp sorte
link07 Moi je parlais de Zelda DS, mais je suis tout aussi impatient pour Zelda TP aussi
je sias mais je suis plus impatient que zelda tp sorte
Rauru Attention à l´ordi link07 moi aussi, trop impation que ce jeu sorte, je vais camper devant Micromania
moi devant world game, j´y vais de ce pas jusqua ce qu´il sorte
J´irais même jusqu´à louper les cours pour l´avoir
moi je serait content de les louper
Aller, je change un peu de forums
tout le monde @+ dans la journée
oxjo
il y a quelqu´un?
ok alors on est 1.5
Euh 2.5