tiens tu a raison
J´ai toujours raison...
Sauf quand j´ai tord
bon je peux rester mais je vais aller regarder la télé
Bonsoir à tous
bonsoir, sa va toujorus?
Aller, bonne nuit à tous
TOujours personne le matin. ^^
Mias je viens de me lever Rholala
Arf ! Moi à 13 h !
J´ai écouté l´intro de ta parodie
Bonne nouvelle, j´ai réussi à faire débannir Goten.
Faut que je le trouve maintenant pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Excellent la parodie !
Tu te sent pas un peu seul?
Een beetje
t inquiete cracra je vais te tenir companie:p
Oh, t´es trop gentil !
Comment que ça va mon petit Fredouninet ?
sava sava et toi mon tit jonathaninet
Top méga cool !
T´as fait quoi d´beau aujourd´hui ?
on a po l air con
A peine un petit peu !
Mais le ridicule ne tue pas !
:D