Ahhh ogame ?
Là je regarde le feu d´artifice
Oui Ogame
Ah en belgique c´est pas le 14 juillet ?
Eh bah non !
J´ai envie de creer un topic genre pour immaginer ce zelda.
Trop marre des:
ET SI CETAI 1 REMAQUE 2 64 ? HIN HIN ?
COMEN ILUTILIZ LE STILAI ? ??
Arf
Réponse a tes questions :
Osef.
COMEN ILUTILIZ LE STILAI ? ? ?
Avec la main. Plus précisément les doigts.
C´est pour justement eviter ces topics
Mais je demande deja l´avis de toi et d´autres, je fais pas des topics a tout bout de champs
ben moi je serais pour car c´est chi*nt mais ta déja fait un topic comme sa
Oui, c´est un topic info.
Mais apparement ca suffit pas.
J´y vais de ce pas
ok
Voili voilou.
Bien pro
( )
ouai bon aller, vous partez à quelle heure vous?
Hier c´était 4 h du matin, mais là sûrement 1 h ou 2 h
euh peut etre pareil que moi
Je sais pas trop, ca dépend... Si je trouve un truc a faire, 5h, sinon 3ou 4h...
Et tu te lèves à quel heure ?
surement 7heures
14h